Bonjour à tous,
J'ai l'immense plaisir de pouvoir enfin présenter l'objet de ma convoitise:
6 mois de recherche, la voici enfin.
-Janvier 2002,
-166.000 km (ça m'a longtemps fait hésiter, mais je pense qu'avec un kilométrage plus faible, elle me serait passée sous le nez).
-Gris avus (pas facile de trouver autre chose que du gris courant, du noir ou du bleu foncé).
-Intérieur rouge (c'était ça ou rien)

-225 CV
-Quattro
-S-line (je me serais bien passé du rabaissement, les trous et les dos d'âne me donnent des sueurs froides)
-Diffuseur / valence de V6 (noir à nid d'abeille, pas encore installé lorsque les photo furent prises), merci à Sébastien, le 2e propriétaire, qui l'a installé, le contraste est vraiment réussi.
-Autoradio CD Bose
et en plus, elle est italienne!
J'en suis le 4e propriétaire (au moins, car elle est de janvier 2002, et la première facture connue est de 2007; il a pu s'en passer, des choses, en 5 ans).
À faire:
-entretien des cuir (les sièges, et le volant qui colle),
-la porte conducteur qui s'ouvre quand elle veut (panne apparue le jour même de l'achat),
-et un nettoyage intérieur / extérieur complet.
À propos de la serrure qui ne fonctionne pas toujours (j'lui tape dessus depuis l'extérieur, là, elle comprend qui c'est le patron), si quelqu'un à une idée de la source de la panne, et du tarif de réparation, merci d'avance.
Au fait, s'il y a des groupes de fans sur Lyon et environs, ça m'intéresse aussi.
Bonne route.
Dernière édition par Lyonnais le Mar 16 Juil - 20:00, édité 1 fois