AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où et quand vont sortir les coffrets EB10.5 ...
Voir le deal

3 participants

Recherche Stage de pilotage Audi TT

crepofromage
    crepofromage
    TTFan
    TTFan

Recherche Stage de pilotage Audi TT Empty Recherche Stage de pilotage Audi TT

Message par crepofromage Mar 9 Juil - 13:10

Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'un stage de pilotage sur Audi TT avec une petite condition : je souhaiterai pouvoir utiliser ma propre voiture pendant une partie du stage

Si quelqu'un a une (bonne) expérience, merci de me répondre

Je suis en région parisienne mais mobile géographiquement

Cdlt
    alex_gti
    alex_gti
    TTRS
    TTRS

Recherche Stage de pilotage Audi TT Empty Re: Recherche Stage de pilotage Audi TT

Message par alex_gti Dim 15 Déc - 9:44

Tu ne trouveras pas de stage à proprement parler sur audi tt.

Par contre tu peux très bien faire une journée circuit et demander un coach (par exemple tu demandes un coach le matin et l'après midi tu roules tout seul).

Sur la RP tu as de la chance il y a pas mal de circuits, attention tout même à l'échappement, beaucoup on un maximum de décibels à ne pas dépasser.
    Minou TT
    Minou TT
    TT
    TT

Recherche Stage de pilotage Audi TT Empty Re: Recherche Stage de pilotage Audi TT

Message par Minou TT Dim 15 Déc - 11:27

Si si , je confirme qu'il peut trouver un stage de pilotage, sur circuit et route fermée, ou il pourra utiliser sa TT et avoir un coach durant 3, 5 ou 7 jours...  Recherche Stage de pilotage Audi TT 3028541825 

Je devais le faire avec mon Speedster mais pas eu l'occasion  Recherche Stage de pilotage Audi TT 1404199912  faut que j'essaye de retrouver le prospectus de celui-ci  Recherche Stage de pilotage Audi TT 3028541825 
    alex_gti
    alex_gti
    TTRS
    TTRS

Message par alex_gti Dim 15 Déc - 11:29

Oui c'est ce que j'ai dit dans un second temps  Recherche Stage de pilotage Audi TT 3028541825 

Mais je le voyais plus dans l'esprit où le circuit propose une TT en location (pas celle qu'on possède).

Sur un circuit proche de chez moi (mais loin de la RP) : voici les tarifs tu as les roulages libres et avec coach: http://www.geoparc.com/acces_piste.html
    Minou TT
    Minou TT
    TT
    TT

Message par Minou TT Dim 15 Déc - 11:34

Entièrement d'accord avec toi  Recherche Stage de pilotage Audi TT 3028541825 souvent tu trouveras de sessions libres ou organisées avec des coachs...

Ils se touchent grave sur les tarifs  Recherche Stage de pilotage Audi TT 197424  lors des journée circuits organisées par la piste, forum ou groupe, c'est dans les 90€ le journée  Recherche Stage de pilotage Audi TT 3028541825 
    alex_gti
    alex_gti
    TTRS
    TTRS

Message par alex_gti Dim 15 Déc - 12:00

Dans le journées organisées par les forum, il faut prendre un compte la location de la piste qui coûte extrêmement cher (dans les 3600€ selon les circuits je crois). Même si le prix au final par conducteur est pas élevé, encore faut-il être sur un forum qui en propose.

Là il s'agit d'une journée open pit lane, donc tu y vas quand tu veux, tu peux rouler pendant les 6 heures si tu veux !

Sur un autre circuit proche de chez moi, c'est 110€ la journée, mais c'est 6 ou 7 sessions de 20 minutes.
    Minou TT
    Minou TT
    TT
    TT

Message par Minou TT Dim 15 Déc - 12:08

Ça va ;-) ça reste correct quand même 110€ pour les 6/7 sessions de 20 minutes..... Lorsque nous roules, c'est 90€ la journée avec 3/4 sessions de 20 minutes!

Pas si excessif que ça en faite  Recherche Stage de pilotage Audi TT 85824 Recherche Stage de pilotage Audi TT 812765 certaines pistes se gavent quand même  Recherche Stage de pilotage Audi TT 369110 Recherche Stage de pilotage Audi TT 197424 
    alex_gti
    alex_gti
    TTRS
    TTRS

Message par alex_gti Dim 15 Déc - 12:13

L'open pit lane est certes plus cher, mais je trouve que c'est mieux que des sessions. Là tu y vas quand tu veux et tu t'arrêtes quand tu veux.

Quand j'ai fait les 7x20 minutes, c'était très rythmé, il y a 40 minutes entre chaque session.
    Minou TT
    Minou TT
    TT
    TT

Message par Minou TT Mer 15 Jan - 23:55

École de pilotage "Grand Prix" (cours particulier sur votre voiture ou sur une de nos sportives)

03.83.36.95.95

www.pilotage-grandprix.com
    alex_gti
    alex_gti
    TTRS
    TTRS

Message par alex_gti Jeu 16 Jan - 17:36

C'est chez moi, en plus je connais le moniteur ;)
    Minou TT
    Minou TT
    TT
    TT

Message par Minou TT Jeu 16 Jan - 18:35

alex_gti a écrit:C'est chez moi, en plus je connais le moniteur ;)

Excellent  Recherche Stage de pilotage Audi TT 3028541825  je les ai connu via le forum Lotus CLF  ;) Je pense qu'ils sont très bien  Recherche Stage de pilotage Audi TT 609236  si je me séparais pas du Speedster, je serai aller faire un stage chez eux...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 4 Juil - 2:21