Bonjour, petite question pour redonner un coup de neuf a sa tt, est il possible de peindre les plastiques noirs exterieurs ? genre calandre et grilles ??? comment procede appret, bomb noire, vernis ? :)
5 participants
Peindre ses plastiques ?
Ficus54- TT
- Message n°1
Peindre ses plastiques ?
Salyangel- TT
- Message n°2
Re: Peindre ses plastiques ?
Franchement autant acheter sur le net et les changer : http://cgi.ebay.fr/Audi-TT-8J-grille-sport-calandre-/220713131696#vi-content
brun66- Admin
- Message n°3
Il existe également de tres bon produit pour raviver les plastiques et les rendre neuf

EléganceCare - Traitement automobile haut de gamme
facebook.EléganceCare
Ficus54- TT
- Message n°4
J'utilise du polytrol mais quand j'arrose trop j'ai une sorte de depot blanc sur les plastique c'est assez enervant, j sais pas si ca vient du radiateur ou quoi mais ca fait crade, bref,
Sympas le lien ebay mais pour nos chere mk1 on a quelques pieces de plastique en fait on en a pas enormement :)
Sympas le lien ebay mais pour nos chere mk1 on a quelques pieces de plastique en fait on en a pas enormement :)
anthoTT- TTFan
- Message n°5
Ficus54 a écrit:Bonjour, petite question pour redonner un coup de neuf a sa tt, est il possible de peindre les plastiques noirs exterieurs ? genre calandre et grilles ??? comment procede appret, bomb noire, vernis ? :)
J'ai bien envie de peindre ma calandre et mes grille AB aussi

Laurent091- Admin
- Message n°6
Je serais toi je changerais la calandre par une noire laqué car la faire peindre ça doit pas être évident, parc contre pour les caches d'antibrouillard ok

|
|