AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

Le deal à ne pas rater :
One-Punch Man Tome 25 en édition Collector : où le précommander ?
9.90 €
Voir le deal

+7
Dadou
alex_gti
Laurent091
bolide
AudiTT_87
TTaddict
daminou36
11 participants

Assurance jeune conducteur

alex_gti
    TTRS
    TTRS

Assurance jeune conducteur - Page 2 Empty Re: Assurance jeune conducteur

Message par alex_gti Mar 14 Mai - 20:01

Le problème, c'est qu'avec ce type d'assurance tu ne gagnes pas de bonus !
    Ficus54
    Ficus54
    TT
    TT

Message par Ficus54 Mar 14 Mai - 20:09

j suis assuré a mon nom sur une autre voiture :)
    alex_gti
    alex_gti
    TTRS
    TTRS

Message par alex_gti Mar 14 Mai - 20:10

Dans ce cas la multi conducteurs n'a plus de sens (j'étais dans le même cas), car ce n'est utile quand les autres conducteurs n'ont pas d'assurance à leur nom.
    Ficus54
    Ficus54
    TT
    TT

Message par Ficus54 Mar 14 Mai - 20:19

Je suis assuré jeune conducteur sur une voiture pour cumuler un bonus, et je roule ma tt sous une assurance multi conducteur, parce que je ne pourrais pas autrement. plus personne n'accepte les jeunes conducteur ou alors faut que les parents soient clients depuis 20ans et encore ca ne marche pas toujours. On a le droit a plus rien ca soule.
    alex_gti
    alex_gti
    TTRS
    TTRS

Message par alex_gti Mar 14 Mai - 20:24

Tu peux très bien rouler une voiture sans être assuré dessus ! (regarde si tu prêtes à un ami, ta copine etc...).

Avant, pour la Golf, je ne pouvais pas, comme toi être assuré, même en conducteur secondaire (ou contre une somme astronomique). Du coup j'étais chez Gan en Oxyjeune (du coup je pouvais conduire toutes les voitures de mon père). Mais maintenant que j'ai une Golf 1 assuré à mon nom en conducteur principal. Je n'ai plus besoin du contrat oxyjeune.
    Ficus54
    Ficus54
    TT
    TT

Message par Ficus54 Mar 14 Mai - 20:29

ouai disons que c'est surtout pour que les parents aient la conscience tranquille aussi, j'sais bien qu'on a pas besoin d'etre assuré pour rouler une voiture mais c'est quand ya un accident que ca pose probleme lol, j suis sage pour l'instant encore 1an avant que j'ai mes 12 points ... pour le moment j suis a 4/6 a cause d'un bête exes de vitesse pendant ma premiere année du coup PUNI bloqué a 6 points toute la durée du probatoire et 12 points qui tombe d'un coup 2ans apres l'infraction
    alex_gti
    alex_gti
    TTRS
    TTRS

Message par alex_gti Mar 14 Mai - 20:34

Ca fait un an que j'ai mes 12 points Assurance jeune conducteur - Page 2 873424

Le truc quand t'as un accident avec ce genre de contrat, c'est enquête de voisinage et du trajet, personnellement j'aime pas ça, on a l'impression d'être traqué !
    Et finalement c'est bien plus la merde.

Surtout que par exemple, je roule a peu près les voitures autant les unes que les autres. Sauf que je fais pas les mêmes trajets, la Golf je la sors souvent mais pour des petits trajets et je tombe toujours sur mes voisins, le touareg je fais beaucoup de longs trajets avec et la TT, on me voit jamais avec car elle est garée à deux pâtés de maison de chez moi.

Finalement, ça se juge au plus vu et non au km.
    Ficus54
    Ficus54
    TT
    TT

Message par Ficus54 Mar 14 Mai - 20:39

apres, j roule souvent de nuit moi, j evite la journée les gens savent pas rouler ca m gaze, si j'ai pas de bricole a faire l'aprem, j la prends que le soir pour sortir donc pas grand monde me voit, la semaine j suis a 50borne de chez moi la tt sur le parking et moi dans l'appart, on peut me voir que le week end avec donc au pire c'est occasionnel si ya enquete de voisinage. :)

C'est quand même un bordel de se faire assuré, un ami a moi a eu un accident avec moi d'ailleurs avant que j'ai le permis, il a du passé un stage pour s'assuré de sa conduite parce qu'apres l'avoir remboursé il été limite chaud a l'ejecter si il restait tout risque et prenait pas le tiers.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 6 Juil - 23:44