par Dadou Sam 4 Mai - 15:31
Je confirme ce que dis Alex_Gti, toutes les assurances ont un prêt de volant, à voir dans les conditions certaines ont des limites genre jeunes -25 ans et - 5 ans de permis = 1500€ de franchise.
En second conducteur si tu arrives à trouver ça serait le top.
Le mieux c'est que tu fasses comme j'ai fait pour mon TT, j'ai passé plus de deux mois à chercher pour l'assurer, tu appelles toutes les assurances et tu tentes le coup. En sachant que chaque agence du même groupe (Exemple MMA) est indépendante et peut te fournir une réponse différente, n'hésite pas à toute les faire (Pour moi j'étais chez MMA avec un devis à 900€/an pour le TT, j'ai fait les 40 agences MMA des bouches du rhône et toutes avaient un tarif différent ou presque, au final je suis assuré à 500€/an)
Voilà ce que je peux te dire ;)
EDIT :
J'avais posé la question pourquoi des tarifs différents alors que c'est la même enseigne, on m'a dit "Ah non pas du tout monsieur on a tous le même logiciel on pratique tous les même tarifs".
On voit ça oui, surtout que j'ai eu un rabais de 400€/an chez la même enseigne avec les mêmes garanties !