AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

Le Deal du moment :
L’édition Collector de la BD Saint Seiya ...
Voir le deal

3 participants

Quel Audi TT (besoin d'explication)

Anonymous
    Invité
    Invité

Quel Audi TT (besoin d'explication) Empty Quel Audi TT (besoin d'explication)

Message par Invité Dim 5 Déc - 11:40

Bonjour à tous,

Souhaitant acquérir une Audi TT mk2 (d'occasion), je partais sur la 3.2 V6. Etant passé chez le concessionnaire pour avoir des explications sur la gamme, il s'avère qu'Audi à changer celle-ci et de ce fait le 3.2 passe en version S en boite méca ou DSG, ce qui n'était pas le cas auparavant à ce que j'ai compris ...

J'hésite donc entre la 3.2 V6 et le 2.0 TFSI.
    Il me semble que le V6 n'a que la boite DSG, pas de possibilité d'avoir de boite méca contrairement au TFSI ou on a le choix entre les 2 boites (!?) d'après des essai vidéo, le 2.0 serait plus performant que la 3.2, alors quels sont les avantage de la V6 ?

J'aimerais vraiment ne pas regretter mon achat par la suite et souhaiterais donc avoir vos avis.

;)

euskadi
    euskadi
    TT
    TT

Quel Audi TT (besoin d'explication) Empty Re: Quel Audi TT (besoin d'explication)

Message par euskadi Lun 6 Déc - 14:23

Sur le V6 tu peux aussi avoir une boite meca ... Le soucis c'est d'en trouver.

Le 3.2 est un poil plus performant que le 2.0, mais c'est surtout que le 2.0 est plus brutal et donne donc plus de sensations que le V6.
    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin

Quel Audi TT (besoin d'explication) Empty Re: Quel Audi TT (besoin d'explication)

Message par Laurent091 Lun 6 Déc - 22:24

justement moi aussi je me suis posé la question entre le V6 et le 2.0 , c'est clair que le bruit du V6 c'est superbe, et la tenue de route vu qu'elle est en Quattro apporte un plus dans la tenue de route, mais justement avec ce fameux Quattro la voiture est plus lourde de ce fait il y a pas beaucoup d'écart entre les 2, léger avantage au V6, donc a la fin quand je regarde les consommations, le prix d'achat, l'assurance je reste sur le 2.0.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 26 Déc - 23:46

Je suis en train de regarder des annonces et je me demande si le V6 est seulement sortit en 250 cv ???
    funky
    funky
    Admin
    Admin

Message par funky Lun 27 Déc - 6:49

Sur le Mk2, il est en 250 ch. Quel Audi TT (besoin d'explication) 3028541825

Quel Audi TT (besoin d'explication) Funkys10
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 27 Déc - 10:47

funky a écrit:Sur le Mk2, il est en 250 ch. Quel Audi TT (besoin d'explication) 3028541825

oué , ben c'est bien ce qu'il me semblait mais il y a des annonces ou il est vraiment marqué n'importe quoi !!!

merci Quel Audi TT (besoin d'explication) 3028541825
    funky
    funky
    Admin
    Admin

Message par funky Mar 28 Déc - 19:17

J'en connais un à vendre en Charente maritime et qui est sur la centrale, il s'agit d'un confrère, si ca te branche fais moi signe, je pourrais éventuellement lui en parler.

++

Quel Audi TT (besoin d'explication) Funkys10

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 4 Juil - 8:01