Maintenant que j'ai le droit de poster des photos, je vous présente ma p'tite chérie :
Audi TT 8N de fin 98
Couleur noire
Options : Sièges full cuir chauffants, ODB et toutes les options de base sur ce modèle.
Modifications : Jantes Audi A8 en 18', ressorts courts sur pompes à vélo d'origine.
C'est un import Allemand, 143.000km au compteur (Non certifié, provenance Allemande
![[Mk1] Le TT 180 de Dadou, en cours de restauration 657863](/users/2814/24/90/68/smiles/657863.gif)
![[Mk1] Le TT 180 de Dadou, en cours de restauration 378364e5c688221d1b6dc8fa68bbbtt](https://2img.net/h/uppix.net/1/c/1/378364e5c688221d1b6dc8fa68bbbtt.jpg)
![[Mk1] Le TT 180 de Dadou, en cours de restauration B766667c5b0b459ada8c2b9472a26tt](https://2img.net/h/uppix.net/b/1/d/b766667c5b0b459ada8c2b9472a26tt.jpg)
![[Mk1] Le TT 180 de Dadou, en cours de restauration 3f776af316036589c982a656cd2edtt](https://2img.net/h/uppix.net/6/f/e/3f776af316036589c982a656cd2edtt.jpg)
![[Mk1] Le TT 180 de Dadou, en cours de restauration 38f42bab68ebbb0974cae1fd5bc61tt](https://2img.net/h/uppix.net/b/a/f/38f42bab68ebbb0974cae1fd5bc61tt.jpg)
![[Mk1] Le TT 180 de Dadou, en cours de restauration 294b6816c07100a707d0c9606cad4tt](https://2img.net/h/uppix.net/7/1/7/294b6816c07100a707d0c9606cad4tt.jpg)
![[Mk1] Le TT 180 de Dadou, en cours de restauration D6b4bc325d9b55d4888998cb1514ctt](https://2img.net/h/uppix.net/b/e/5/d6b4bc325d9b55d4888998cb1514ctt.jpg)
![[Mk1] Le TT 180 de Dadou, en cours de restauration F1d97e48a8dfa5a41c6b636831983tt](https://2img.net/h/uppix.net/0/e/5/f1d97e48a8dfa5a41c6b636831983tt.jpg)
![[Mk1] Le TT 180 de Dadou, en cours de restauration 905239_502264889834902_1616875312_o](https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/905239_502264889834902_1616875312_o.jpg)
![[Mk1] Le TT 180 de Dadou, en cours de restauration 904803_502016973193027_2129245716_o](https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/904803_502016973193027_2129245716_o.jpg)
![[Mk1] Le TT 180 de Dadou, en cours de restauration 901440_498899023504822_925517810_o](https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/901440_498899023504822_925517810_o.jpg)
Depuis que je l'ai, ce que j'ai fait :
Remplacement d'un aérateur éclaté avec mano de pression qui se baladait dedans, changement du train de pneus AR, démontage et nettoyage de la DV, Boîtier pap, N75, N80 et une partie du circuit d'admition, échangeur de turbo, vidange et purge du LDR, révision complète.
Démontage et nettoyage du boîtier papillon et de la dump valve Forge :
![[Mk1] Le TT 180 de Dadou, en cours de restauration 2c4531d39b8f4fb7a032454065457tt](https://2img.net/h/uppix.net/d/1/f/2c4531d39b8f4fb7a032454065457tt.jpg)
![[Mk1] Le TT 180 de Dadou, en cours de restauration B5181f591c09809ee540444f0814att](https://2img.net/h/uppix.net/7/8/5/b5181f591c09809ee540444f0814att.jpg)
![[Mk1] Le TT 180 de Dadou, en cours de restauration 115f1666015b9631580d8706aace1tt](https://2img.net/h/uppix.net/f/d/4/115f1666015b9631580d8706aace1tt.jpg)
![[Mk1] Le TT 180 de Dadou, en cours de restauration C86b1418401b7f6206a5b75fb388btt](https://2img.net/h/uppix.net/9/4/5/c86b1418401b7f6206a5b75fb388btt.jpg)
Dernière édition par Dadou le Mar 30 Avr - 16:42, édité 2 fois