Qui me parle???brun66 a écrit:Avec une toto de garcon coiffeur faite du rose![]()
Je ne te permet pas ! mdr ma tt est de 99 quand j'ai fais faire la courroie le garagiste a du decoller la durite d'admission du turbo (quand les durites viellissent elles sechent et colle avec le collier ca tient impeccable sauf quand on demonte, il m la graisser et changer les colliers mais j'ai peur que ca s'enleve, alors j mets tout en silicone:(...Dadou a écrit:Oui c'est dans ces eaux là, autant dire qu'il veut mieux avoir une prépa pour poser ces durites car sinon ça fait cher pour pas grand chose![]()
brun66 a écrit:Sinon il me reste du vieux tuyau d'arrosage jaune et rouge
![]()
Ficus54 a écrit:Je ne te permet pas ! mdr ma tt est de 99 quand j'ai fais faire la courroie le garagiste a du decoller la durite d'admission du turbo (quand les durites viellissent elles sechent et colle avec le collier ca tient impeccable sauf quand on demonte, il m la graisser et changer les colliers mais j'ai peur que ca s'enleve, alors j mets tout en silicone:(...Dadou a écrit:Oui c'est dans ces eaux là, autant dire qu'il veut mieux avoir une prépa pour poser ces durites car sinon ça fait cher pour pas grand chose![]()
rassurez moi mon tt a 160000kilometre il peut faire 25000facile avec le turbal ?
sylv1 a écrit:rhaaaaa les boulets même pas capable de remettre un simple collier![]()
![]()
|
|