Cela fait un mois et demi que je roule en TT Mk1 (de 2000 - 180ch) avec une puce (225ch) totalisant 112 000Km.
C'est une voiture agréable et confortable à conduire et qui sait se montrer nerveuse

:study:Place aux photos :

- Les maladies :
J'ai également ce problème de jauge à essence! Dans mon cas, je dois remettre le flotteur comme il se doit car il a mal été remis...
Puis, j'ai du changer cette durite qui à tendance à pourrir.
- Mon problème :
Ayant un sushi avec le crache-pipi

J'ai essayé de retirer les essuie glace mais rien et j'ai essayé d'enlever cette baguette mais..... PAF!
- Accessoires de dernière minute :
Un nouveau costume pour la clé

Et des LEDs pour la plaques arrière

- Projet :
Je pense faire du covering noir mat et carbon sur la carrosserie et les jantes (histoire de les garder intact car je roule tous les jours sur Paris... Je vous rassure, j'ai un parking au bureau et à la maison

Comme je roule tous les jours, une petite préparation de la boite à air pourrait se faire. Je sais pas si je le change ou la modifie moi-même comme sur le Speedster. Sortir la boite, remplacer le filtre d'origine par un filtre Green (ou autres) et modifier la boite en la découpant. Avec une nouvelle ligne

Et pour finir, rajouter le film teinté

Pour finir avec la TT, voici un lien sur mon dernier achat qui s'avère intéressant pour nos autos

https://www.audittpassion.com/t2794-tuto-comment-se-servir-et-installer-un-boitier-elm-327-boitier-obd-ii-wifi
J'attend avec impatience vos commentaires

Pour le plaisir des yeux et des Turbals :

Dernière édition par Minou TT le Lun 16 Déc - 17:48, édité 2 fois