Petites bricoles du jour ... je t'ai pas oublié Minou, moins de temps que prévu, pas pu tout faire ...
J'ai pris quelques photos digne d'un romano, pas pris le reflex, on fait avec les moyens du bord
Donc aujourd'hui, petit décrassage à la one again, histoire d'enlever le plus gros... bref c'est encore bien crassouille :

Petit contrôle des niveaux, pas bougé depuis 1 an, pas de fuite par terre, ça rassure ...

Test des ampoules leds pour les feux AR, ça rend plutôt pas mal, meilleure réponse à l'allumage, mais j'en ai pas commandé assez

, 2 ampoules de clignos par feux, idem pour les Stop, j'avais omis ce détail !!!
Pas de photos du rendu, pas eu le temps ... j'en prendrai une fois fini.

Montage du Volant Quattro Sport + Audi Concert CD avec le can Emulateur pour commander l'éclairage, etc.... un coup de VCDS pour calibrer l'autoradio.

Voili, voilou, prochaine étape, vidange de tous les fluides, distribution et montage du F21.
To be continued....
N.B : Pour les intéressés, je vais bientôt me débarrasser de quelques bricoles, ma Nana voulait les foutres à la brocante qu'elle fait demain

.... cache moteur carbone Forge, Banquette AR + filet du QS, volant 1999 avec Airbag, Volant 2004 sans Airbag, DV Forge Spli'r, etc ....