1er soucis .... découpage du PC V6 obligatoire pour passer le FMIC ... c'est balo.... et c'est pas de la petite découpe

ganji77 a écrit:C'est pour la bonne cause![]()
MACKADAM a écrit:Bon bah, les hostilités commence.... Titine sur le billard pour une bonne semaine ....
1er soucis .... découpage du PC V6 obligatoire pour passer le FMIC ... c'est balo.... et c'est pas de la petite découpe![]()
MACKADAM a écrit:ganji77 a écrit:C'est pour la bonne cause![]()
Ouai mais bon, fait chier .... même la grille centrale passe pas ... si ça continue, je vais rouler sans PC![]()
MACKADAM a écrit:Bon bah, les hostilités commence.... Titine sur le billard pour une bonne semaine ....
1er soucis .... découpage du PC V6 obligatoire pour passer le FMIC ... c'est balo.... et c'est pas de la petite découpe![]()
guillaume77 a écrit:Pour blaguer un peu, si tu veux un Pc de V6, achètes un V6, point barre![]()
bovitch a écrit:MACKADAM a écrit:Bon bah, les hostilités commence.... Titine sur le billard pour une bonne semaine ....
C'est quoi comme FMIC ?
MACKADAM a écrit:Réglage des B14, suppression du ressort de comprnsation pour descendre l'avant au Max.
MACKADAM a écrit:Réglage des B14, suppression du ressort de comprnsation pour descendre l'avant au Max.
DydyTT a écrit:les copains![]()
bovitch a écrit:Ok, Super.. Hâte d'être au 14 mai alors...
Toute la partie moteur est fini ?
Reste plus que la nouvelle cartographie ?
Les étriers de freins de Porsche c'est pour quand ?
:)
Ju-nior a écrit:Terrib' !!
Le PC V6 ça tabasse grave !
bovitch a écrit:Ah, mince pour les cales !
Sinon beau programme pour la suite.. Hâte de la voir en vrai !
Moi j'ai la nouvelle face avant à monter en mai et polissage des BBS LM...
J'ai hâte de commencer ma baie moteur et j'espère obtenir un résultat aussi propre que la tienne.. Vraiment magnifique ta baie moteur !
:)
|
|