krisscoat a écrit:Minou TT a écrit:Les plus belle couleur sur le TT sont le noir, blanc, rouge mizano et une belle config sur du gris
MouaiiiiiiiiiiiiiiiiLe Rouge amuleTTe bien plus beau que le Mizano
![]()
![]()
Le rouge, ça fait pompiers

krisscoat a écrit:Minou TT a écrit:Les plus belle couleur sur le TT sont le noir, blanc, rouge mizano et une belle config sur du gris
![]()
![]()
MACKADAM a écrit:J'aime bien aussi le Orange Papaye
MACKADAM a écrit:krisscoat a écrit:Minou TT a écrit:Les plus belle couleur sur le TT sont le noir, blanc, rouge mizano et une belle config sur du gris
![]()
![]()
Le rouge, ça fait pompiers![]()
krisscoat a écrit:Par contre gonzesse, mouaiiiii ça les attirent pas mal![]()
![]()
MACKADAM a écrit:NeferTT34 a écrit:MACKADAM a écrit:machinecarnage a écrit:superbe ta TiTine et la baie moteur![]()
Ca sert à protéger le capot contre les hostilitées de la route, à forcer la barrière de péage sans rayer celui-ci, bref .... vu la taille de la couette, honnêtement, ça protège pas grand chose ...
Il existe un masque complet qui protège tout l'avant, mais bon, ça fait un peu S.M![]()
merci d'l'info
Minou TT a écrit:Je confirme que sa fait SM, mais sa passe bien, je trouve.... On dirait presque dex soeurs![]()
Minou TT a écrit:Sincèrement, ça passe super bien et puis ça fait street racer hihihihihihi![]()
![]()
MACKADAM a écrit:Minou TT a écrit:Sincèrement, ça passe super bien et puis ça fait street racer hihihihihihi![]()
![]()
Un petit côté Batman![]()
MACKADAM a écrit:Je veux, je veux, je veux !!!!
|
|