par underg Lun 17 Juin - 9:52
Petit retour du week-end ...
Alors que je revenais de Charleroi sur Bruxelles , en quittant la forest de soigne à hauteur de la chaussée de waterloo (drève de lorraine à uccle pour ceux qui connaissent le coin).
Une Peaugot 107 ne s'est pas arrêtée au cédé le passage (moi oui!) du coup gros freinage et boom dans le cul de l'Audi...
Je suis bien sure donc en droit, j'ai rentré le constat ce matin a l'assurance, plus qu'a attendre leur courrier pour pouvoir mandater l'expert et faire remplacer le parechoc assez vite (j’espère....)
J'ai un beau trou du coté gauche juste au dessus de la valence entre deux capteur de recul, le coté du parechoc s'est légèrement plié sur lui même , on voit que ça ne suit plus l'aile de la voiture de quelques mm et aussi quelques millimètre au niveau de la jonction avec le dessous du feu du même coté.
Bref pas de bol elle venais juste de passer les 1000 km... accident a 1002km je crois :/
Enfi un accident sans gravité , impact amorti car je redémarrais juste a ce moment, mais ça fais toujours bien chier de perdre son temps avec des conneries pareils.
Je vais donc la rentrée chez Audi pour l'expertise ( et remplacement du parechoc , y'a pas photo il est percé et donc bon pour le bac ^^ )
Savez vous comment ça se passe chez Audi ? , on m'a dis que c’était assez rapide ce genre de travaux de réparation car les parechocs sont de stock déjà peint dans la teinte et que en fait il n’ont qu'a le commandé , le faire livrer et le poser ...
Toujours peur des différence de teinte (la couleur n'a pas eu le temp de vieillir mais bon mdr!) , surtout que si c'est comme on m'a dis je suppose que il n'y aura pas de soucis au niveau de la peinture (mauvais pistolage peau d'orange, poussière ou différence de teinte, comme on pourrait l'avoir si on fait repeindre son parechoc dans une carrosserie extérieur au réseau Audi.)
je posterai des photos... avec celle de l’intérieur que je n'ai toujours pas poster