AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

5 participants

Un nouveau Wide Body Kit pour la TT MK1 !

amhobbs
    amhobbs
    TTFan
    TTFan

Un nouveau Wide Body Kit pour la TT MK1 ! Empty Un nouveau Wide Body Kit pour la TT MK1 !

Message par amhobbs Sam 23 Fév - 7:50

Incroyable mais vrai!

La TT 1st gen (non, pas geneviève, la mk1 ou 8n si vous préférez) est encore convoitée par les tuners! Ok, je n'en connais qu'un seul qui en 2013 fait encore rêver les "enthousiastes" de la TT mais quand même, j'applaudis l'effort!
    D'autant plus qu'il s'agit de développer un Wide Body Kit complet... Ce qui nécessite pas mal d'heures de travail et un tas de problèmes de fiTTing.

J'ai écris sur le sujet sur mon Blog pour ceux que ça intéresse, mais dans la langue du rosbif, puisque j'en suis un de troisième génération vivant au Québec (en plus). Mais ceux qui n'en seront pas découragés pourront quand même s'y rendre et voir les photos du Kit en question ainsi que voter afin de dire s'ils aiment ou non.

Link: audittrs.wordpress.com/2013/02/23/dmc-widebody-kit-project-coming-to-life-very-soon/

Et si vous vous rendez jusqu'à voter, je me permet de vous faire une traduction libre des 4 choix que je donne:
    a) Love = aimer, oui c'est ça.
    b) Like = aimer, oui c'est ça... mais un peu moins.
    c) Not fourmi = pas pour moi (je suis vraiment drôle)
    d) Don't you dare = n'ose pas

Et voilà... pour le moment.

Slut!
    TTaddict
    TTaddict
    Modo
    Modo

Un nouveau Wide Body Kit pour la TT MK1 ! Empty Re: Un nouveau Wide Body Kit pour la TT MK1 !

Message par TTaddict Sam 23 Fév - 8:09

Bon moi et l'englisch ça fait 2 Un nouveau Wide Body Kit pour la TT MK1 ! 85824

Le lien // http://audittrs.wordpress.com/

Un nouveau Wide Body Kit pour la TT MK1 ! SzjYDA

Un nouveau Wide Body Kit pour la TT MK1 ! BuHfv1

Un nouveau Wide Body Kit pour la TT MK1 ! Empty Re: Un nouveau Wide Body Kit pour la TT MK1 !

Message par Invité Sam 23 Fév - 11:20

Sincèrement je suis une puriste de la TT et je n'aime pas du tout...
    Je suis désolée pour ces pauvres petites merveilles qui se font mutiler ! Un nouveau Wide Body Kit pour la TT MK1 ! 1404199912
    Mais c'est vraiment gentille à toi de nous faire partager ça.

Mais dis moi, au Quebec ils aiment bien les burns, j'en ai un super souvenir Un nouveau Wide Body Kit pour la TT MK1 ! 671978
    brun66
    brun66
    Admin
    Admin

Message par brun66 Sam 23 Fév - 11:26

a voté Un nouveau Wide Body Kit pour la TT MK1 ! 85824

Un nouveau Wide Body Kit pour la TT MK1 ! Yy60                 Un nouveau Wide Body Kit pour la TT MK1 ! 1t05

EléganceCare  - Traitement automobile haut de gamme

facebook.EléganceCare
    bolide
    bolide
    TT
    TT

Message par bolide Sam 23 Fév - 12:12

A voté aussi. Perso, je n'aime pas. je suis de l'avis de WandaW
    amhobbs
    amhobbs
    TTFan
    TTFan

Message par amhobbs Sam 23 Fév - 16:51

WandaW a écrit:Sincèrement je suis une puriste de la TT et je n'aime pas du tout...
    Je suis désolée pour ces pauvres petites merveilles qui se font mutiler ! Un nouveau Wide Body Kit pour la TT MK1 ! 1404199912
    Mais c'est vraiment gentille à toi de nous faire partager ça.

Mais dis moi, au Quebec ils aiment bien les burns, j'en ai un super souvenir Un nouveau Wide Body Kit pour la TT MK1 ! 671978

Oui, au Québec, on "burn" aux coins de rues. lol
    Burn = brûler (pour ceux qui font 2 avec l'englisch)

Donc nous brûlons les pneus lors d'accélérations rapides... Et comme la mentalité des québécois est nord-américaine, plus on en met, mieux c'est! Il faut faire un show!

IL n'est pas rare de voir des soirées Drag (ici, on de drague pas les filles, on les "cruze") donc le drag est plutôt lié à de la course auto de vitesse, sur une ligne droite. Certains peuvent brûler leurs pneus complètement en une seule soirée. Ils sont un peu fous, mais bon pourquoi pas?

A+

André-M.
    sylv1
    sylv1
    TT
    TT

Message par sylv1 Sam 23 Fév - 16:54

:d
    brun66
    brun66
    Admin
    Admin

Message par brun66 Sam 23 Fév - 18:27

Un nouveau Wide Body Kit pour la TT MK1 ! 873424

Un nouveau Wide Body Kit pour la TT MK1 ! Yy60                 Un nouveau Wide Body Kit pour la TT MK1 ! 1t05

EléganceCare  - Traitement automobile haut de gamme

facebook.EléganceCare
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 3 Mar - 22:32

amhobbs a écrit:
    WandaW a écrit:

Oui, au Québec, on "burn" aux coins de rues. lol
    Burn = brûler (pour ceux qui font 2 avec l'englisch)

André-M.

J'ai découvert ça là bas en vacances, j'avais loué un chysler 300 et sincèrement je me suis éclatée avec les québecois, toujours prêt à faire des demarrages de dingue !!!
    En plus ils sont super conviviaux et super délirant...
    Que du bonheur le Québec
    Un nouveau Wide Body Kit pour la TT MK1 ! 3405511536 Un nouveau Wide Body Kit pour la TT MK1 ! 676118 ;)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 31 Mai - 3:08