Salut,
Depuis le temps que je voulais l'essayer, j'ai enfin pu poser mon cul dedans! Je parle bien évidemment d'une CTR FN2
Ça ressemble à quoi? A ça! (source web)

Et à l'intérieur?


Les baquets Recaro sont justes terribles en confort!
Niveau moteur, c'est un 2.0L atmosphérique de 201cv et c'est sensationnel! Mou sous 3500tr/min, joueur entre 3500/min et 5000tr/min et après une bombe jusqu'à près de 9000tr/min dans une sonorité plus qu’envoûtante!!
Par contre, il faut aimer tirer dans les tours. Si vous êtes un grand fan du turbo, vous risquez d'être un peu déçu.
Niveau sensation / plaisir de conduite, cette auto est géniale. Elle a un châssis très efficace (en contrepartie, elle est très ferme sur route).
Une pure sportive qui peut faire mal sur circuit!
Bref, j'ai adoré
Depuis le temps que je voulais l'essayer, j'ai enfin pu poser mon cul dedans! Je parle bien évidemment d'une CTR FN2

Ça ressemble à quoi? A ça! (source web)

Et à l'intérieur?


Les baquets Recaro sont justes terribles en confort!

Niveau moteur, c'est un 2.0L atmosphérique de 201cv et c'est sensationnel! Mou sous 3500tr/min, joueur entre 3500/min et 5000tr/min et après une bombe jusqu'à près de 9000tr/min dans une sonorité plus qu’envoûtante!!

Par contre, il faut aimer tirer dans les tours. Si vous êtes un grand fan du turbo, vous risquez d'être un peu déçu.
Niveau sensation / plaisir de conduite, cette auto est géniale. Elle a un châssis très efficace (en contrepartie, elle est très ferme sur route).
Une pure sportive qui peut faire mal sur circuit!
Bref, j'ai adoré

