par candinator Jeu 21 Fév - 14:02
Petite update sur les réparations, ca avance a pas de fourmis, mais essayant de trouver les meilleures solutions financieres, ca prend du temps, forcement (4500 euros de devis chez le garagiste, une vingtaine d'heures de main d'oeuvre, 1200 euros de phare xenon, ca monte tres vite ...)
Pour l'instant :
- phare remplacé (occaz ebay.de, 65 euros port compris)
- intercooler air turbo remplacé (neuf ebay.de, 160 euros port compris)
- ... Heu oui voila c'est tout !
Entre temps j'ai constaté que mon soufflet cardan coté boite fuit, faut que je vois pour le remplacer (ou si c'est juste le collier, regraisser + changer collier). Bref si je peux faire ca moi meme, je vais pas me gener, vu les tarifs garagistes ...
J'ai néanmoins lancé d'autres trucs :
- commande pare chocs rieger single frame (sturny tuning, 420 euros port compris) - pour info le pare choc origine c'est 700 euros, non peint
- calandre audi a8 4e (occaz ebay.de, 60euros port compris, encore)
- support plaque a8 4e (neuf ebay.de, 80euros port compris, les vilains !)
- support d'aile (il etait bien plié ! 40 euros port compris sur hcsale.com)
reste :
- guidage d'air de l'intercooler (en miette ... et la j'ai pas encore trouvé pas trop cher, j'aais trouvé sur hoffmancarparts.com a 20e port compris, mais est passé en rupture de stock entre temps); si vous avez un plan ca m'interesse
- aile (selon le carossier que j'avais vu il m'avait dit de la changer, il pouvait pas la retaper ... mouais je vais aller en voir un autre, pour etre sur, au pire je suis sur une occaz sur ebay.de a 50e)
- redressage capot (ca mon carossier était confiant)
- peinture de tout ca
quand ce sera géré, les photos suivront !