Même en sous préf. Tu ne sortira pas avec il te l envois donc pas grand différence de délai !!
Dzorg
Dzorg
laurent91 a écrit:Gloups :triste:
les modèles d'avant 2012 ne sont pas touchés, je viens de regarder ma carte grise, la mienne emets 221g/km donc je suis pas concerné![]()
chris911 a écrit:Préfecture ou sous, c est du 2h30 à 3h00 d'attente à chaque fois. Une vraie catastrophe.
Avec feu vert ou autre, c est 50€ de plus
Le probleme de l'autre solution, cad d'envoyer ses papiers, c'est que si notre chère poste te les perd, t'es super mal donc celle la, je l'oublie
Que tu sortes ou pas avec ta carte n'est pas un problème puisqu on te donne un papier pour rouler et que tu reçois par recommandé ta CG à peine 3 jours plus tard.
ttpassion a écrit:Bien le rôti savoyard![]()
Je confirme. Je suis allé chez Norauto cet aprem, ils m'ont pris 30€, mais ça m'a pris 10 minutes (attente comprise), dossier accepté direct, et délais annoncé de 2 jours pour mon recommandé.mortelune77130 a écrit:
si on passe par un feu vert ou autre, ils valident directement le dossier, donc on sait tout de suite si un des documents est manquant ou merdouille. Prix de la prestation : en général 30€
délai pour recevoir la carte grise 3 jours max
|
|