Forum Audi TT

Les deux Savoies

JP_74
    JP_74
    TTFan
    TTFan

Les deux Savoies Empty Les deux Savoies

Message par JP_74 le Dim 23 Sep - 17:19

Y a t'il des TT qui se font bichonner du coté de la Savoie et de la Haute Savoie ? Que conseillez-vous comme point de chute pour l'entretien de votre véhicule préféré ?

JP
    ifab74
    ifab74
    TTS
    TTS

Les deux Savoies Empty Re: Les deux Savoies

Message par ifab74 le Dim 23 Sep - 18:56

J'ai pas encore fait d'entretien sur le TT, mais il y a Jean Lain à Annemasse et à Thonon, je ne sais pas ce que ça vaut encore ! Les deux Savoies 876937
    tsering18320
    tsering18320
    TTFan
    TTFan

Message par tsering18320 le Lun 18 Nov - 20:58

J ai acheté ma voiture a annemasse
    Pour ce qui est de l entretien je n'ai pas encore fait de révision mais je suis allée deux fois déjà pour les problèmes mineurs sur ma voiture et ils m ont toujours reçue très rapidement et avec toujours un très bon accueil.
    sylv1
    sylv1
    Pilote
    Pilote

Message par sylv1 le Lun 18 Nov - 21:01

Les deux Savoies 3028541825 
    Quattro2a
    Quattro2a
    TTS
    TTS

Message par Quattro2a le Mar 19 Nov - 17:20

en même temps avec la super mentalité qu'ils ont en Savoie tu ne risque pas d'avoir de surprise Les deux Savoies 3028541825 
    givais
    givais
    TTFan
    TTFan

Message par givais le Sam 23 Nov - 20:56

Jean Lain à Chambéry est très bien. Cher (voire très cher) mais le client et la voiture sont bien pris en charge.
    Jamais été pour la TT, mais pour d'autres auto.
    migs
    migs
    TT
    TT

Message par migs le Lun 27 Oct - 21:35

givais a écrit:Jean Lain à Chambéry est très bien. Cher (voire très cher) mais le client et la voiture sont bien pris en charge.
    Jamais été pour la TT, mais pour d'autres auto.

Rassurant, le véhicule que j'envisage d'acheter à été vendu par Jean Lain et exclusivement entretenu chez eux...

Merci
    Tom74
    Tom74
    TT
    TT

Message par Tom74 le Mer 2 Déc - 13:28

Sinon tu as un petit garage relativement connu par de nombreux propriétaire du coin (Savoie, Haute-Savoie, Ain, Genève...).
    C'est le garage De Vincy Auto. Des amoureux de la marque et grand professionnel.
    http://www.garagedevincy.com

Drine
    Drine
    Modo
    Modo

Message par Drine le Mer 2 Déc - 13:48

Les deux Savoies 85824 Les deux Savoies 85824 Tommy .... Les deux Savoies Deterr10 ►►► Message par JP_74 le Dim 23 Sep 2012 - 17:19

Bretagne
    Tom74
    Tom74
    TT
    TT

Message par Tom74 le Mer 2 Déc - 13:53

Les deux Savoies 685737 j'avais pas vu... Mais ça peu toujours orienter d'autre personne :)
    Drine
    Drine
    Modo
    Modo

Message par Drine le Mer 2 Déc - 13:57

TouTafè Les deux Savoies 3028541825 mgreen

Bretagne
    Zedhyn
    Zedhyn
    TTFan
    TTFan

Message par Zedhyn le Mar 19 Juin - 15:39

Salut les savoyards,

En ce qui me concerne, ma TT est entretenue à Annemasse et mon avis est mitigé. L'accueil est "robotisé" sauf à l'accueil "accessoires" où le mec discute un peu avec toi et se souvient de toi quand tu le vois. Par contre à l'entretien si le boulot est fait moi à chaque fois ils ont fait une boulette (je n'ai fait qu'un entretien et un changement des 4 pneus).

Premier entretien, ils ont pas refermer le bouchon de liquide de refroidissement résultat je démarre la voiture je fais 5 km j'ai une alerte moteur en surchauffe je reviens ça avait débordé partout dans le compartiment moteur, le gars est juste aller prendre un bidon pour faire le plein et rien à foutre du liquide qui avait débordé partout sur le moteur.
    Alors que quand je lave ma voiture, je nettoie aussi le compartiment moteur, ben là j'étais franchement dégoûté...

Pour le changement des pneus, heureusement c'est le mec sympa des accessoires qui gère la commande et qui voit avec toi pour le modèle de pneus que tu veux et il fait ça bien par contre une fois les pneus changés ben les gars n'ont pas fait le reset de la pression des pneus (dans le MMi) et je me suis pris une alarme "contrôle pression des pneus" au bout de 2 km donc retour encore au garage, je me doutais que ça devait être ça mais je voulais pas avoir d'ennuis si c'était un pneu défectueux. Et en changeant les pneus le gars me dit : "c'est con on avait une promo avec les pneus à -20% jusqu'à samedi dernier", c'est génial quand t'apprend ça alors que t'as pris rdv il y a 3 semaines et que personne t'en a parlé avant t'a juste envie de le frapper ! (et pourtant je suis pas quelqu'un de violent...)

Bref je vais chez eux parce qu'ils sont les plus proches mais franchement si je pouvais changer ce serait avec plaisir.

J'aurais d'autres choses à en dire parce que j'ai acheté ma voiture via un mandataire et qu'un vendeur m'avait dit par téléphone "vous l'avez pas pris chez nous alors demandez donc à votre mandataire de l'entretenir votre voiture, j'ai pris aucune com' sur la vente je risque pas d'être sympa avec vous" Voilà l'esprit des vendeurs Audi Jean Lain Annemasse.

Et pour finir le mec qui s'appelle Jean lain et qui te fais une remise juste pour mettre son nom sur ta caisse, tu vois tout de suite un égo démesuré (d'ailleurs pas de remise si t'acceptes pas de mettre jean lain sur ta caisse).

Il m'a semblé avoir lu quelque part que le garage de Cluses était sympa mais je suis pas allé voir.

clioRSfan
    clioRSfan
    TTRS
    TTRS

Message par clioRSfan le Mar 19 Juin - 20:57

Je n'ai personnellement pas de problèmes avec cette concession.

Et puis j'ai eu une bonne remise sans mettre le Jean LAin au cul de ma voiture.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Sep - 0:12