Alors :
- Golf One rabbit noire : moteur 1.6 de GTI double corps , jantes de tigra , et ça en jeune permis ^^ Très bon souvenir !
- Golf 2 boston 1.6 ess rouge
- Golf 2 boston 1.6 td 75ch blanche
- Golg 2 GTD 90ch rabaissé et pompe à injection préparé
- Peugeot 205 SRD
- Peugeot 205 D-turbo entièrement préparé : moteur de 306 td 1.9 , boite courte de xad , pompe d'injection préparé , turbo de xsara hdi , pression turbo modifiable par molette , échangeur de bmw 325tds , admission directe , rabaissé , jantes , sièges bacquet etc c'était mon 1er gros "tuning" en transformation moteur/chassis : je tenai un GTI 1.9 en accél , des reprises plus forte que une E46 320d ... Mes meileur souvenir ...
- Seat ibiza tdi 130ch noire
- Audi A4 B5 V6 tdi 150ch bleue marine foncée , pack luxe avec cuir crème de toute beautée... Une belle allonge ce V6 au delà de 100 : impressionnant ...
- Mazda Rx-8 192ch élégance pack grise cuir noir : Malgrès le creux en bas régime , c'est les plus belles envolé dans les tours du compte-tour que j'ai pu entendre , avec un chassis d'exception très joueur en full "libre" (sans esp): un vrai régal en conduite !
- Seat ibiza tdi 130ch rouge émotion
- Audi A3 sportback tdi 140 ambition luxe gris volcan , intérieur gris clair bi-ton : c'est pas une vraie audi en terme de finition , tout juste une golf amélioré ! Déçu mais je suis exigeant puisque j'ai gouté à mieux au sein de la gamme audi ...
- Seat ibiza bocanegra rouge tdi 143
- Audi tt 2.0 tfsi gris : vrai coup de coeur à l'achat .
Je précise que j'en ai cassé AUCUNE !!! (je croise les doigt que ça dure ...)
Nota : je ne comptabilise pas les voitures à ma femme dans la liste
Que se soit dans mon boulot ou mes voisins ; ils sont habitué maintenant de ce turn-over et se pose plus de question .