M2 ?
M3 ?
Golf 8 R ?
Sharky69 a écrit:Laurent091 a écrit:
J'ai pris le tunnel de Fourvière, Givors et La Ricamarie (je sais pas si tu connais) , mais timing ultra serré![]()
Bah bien sûr que je connais
C’est vraiment dommage
Tu veux pas venir à rétro mobile mercredi en fin d’aprem ?
Sharky69 a écrit:A45 AMG ?
M2 ?
M3 ?
Golf 8 R ?
Laurent091 a écrit:Sharky69 a écrit:Laurent091 a écrit:
J'ai pris le tunnel de Fourvière, Givors et La Ricamarie (je sais pas si tu connais) , mais timing ultra serré![]()
Bah bien sûr que je connais
C’est vraiment dommage
Tu veux pas venir à rétro mobile mercredi en fin d’aprem ?
Oui je sais, en plus jeudi j'y ai pensé mais impératif un colis à aller récupérer avant 17h![]()
Mercredi soir, enfin les autres soir d'ailleurs je pars du taf vers 19h30, et direction paname c'est comment dire bien chargé![]()
Sharky69 a écrit:![]()
![]()
![]()
Allez, je dirai Golf 8 R
Friska aime ce message
Sharky69 a écrit:Laurent091 a écrit:
Oui je sais, en plus jeudi j'y ai pensé mais impératif un colis à aller récupérer avant 17h![]()
Mercredi soir, enfin les autres soir d'ailleurs je pars du taf vers 19h30, et direction paname c'est comment dire bien chargé![]()
Et mercredi après-midi tu es dispo ?
Je devrai pouvoir y être vers 15h 15h30
Yeti a écrit:Sharky69 a écrit:![]()
![]()
![]()
Allez, je dirai Golf 8 R
Une golf par une golf
Laurent091 a écrit:Sharky69 a écrit:Laurent091 a écrit:
Et mercredi après-midi tu es dispo ?
Je devrai pouvoir y être vers 15h 15h30
et nan je bosse, en plus mercredi matin j'ai kiné, donc je prends le boulot plus tard
Sharky69 a écrit:Yes !!!!
J’ai gagné![]()
![]()
![]()
Elle est magnifique![]()
J’adore ce contraste blanc et noir
En tous cas tu nous as bien eu car je te voyais pas remplacer une golf 7R par une 8R
J’ai un peu mis ça au pif dans ma liste
Bon maintenant va falloir nous dire si il y a des différences entre les deux générations![]()
Karamel91 a écrit:![]()
magnifyque
le lane assist tu a sois 3 niveaux de puissane soit 8 en fonction des marques.. mais meme au plus faibletu sens quand meme une belle resistance dans le volant.. par contre tu doit pouvoir le desactiver completement , je regarde ça et te tien au courant![]()
![]()
Laurent091 a écrit:
En voiture de tous les jours ça me convient très bien![]()
Bisca40 a écrit:Hum ça sent peut être le 2 litres du groupe VAG
|
|