AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

Le deal à ne pas rater :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de réduction !
Voir le deal

+7
Laurent091
brun66
ray66
pascal
dakdak
JoXIII
maxx59
11 participants

Une petite question d'assurance - Tiers vol incendie ou/ tout rique ?

Laurent091
    Admin
    Admin

Une petite question d'assurance - Tiers vol incendie ou/ tout rique ? - Page 2 Empty Re: Une petite question d'assurance - Tiers vol incendie ou/ tout rique ?

Message par Laurent091 Sam 21 Juil - 17:29

dakdak a écrit:Justement, ce genres "d'appats" (car les assurreurs ne sont pas idiots, ils ne proposent cela que pour les vehicules neufs et recents, dont ils savent que la probabilité de vol et minime face aux montants qu'ils peuvent engranger)du style, remboursement à +25% de la valeure argus, ou encore remboursement à la valeur du neuf, bref, tout cela est assorti de clauses extrêmements restrictives et dans 99,99% des cas, les vehicules de plus de 10 ans y sont exclus.

pas d'accord avec toi là dessus, moi j'ai une saucisse qui date de 1999, j'ai pris l'option valeur majorée du véhicule, et pourtant elle a plus de 10ans, a partir du moment qu'elle est déclarée épave elle sera remboursée plus que sa côte argus( ok elle doit pas être énorme), faudrait que je retrouve pour voir en %, et je le dis en connaissance de cause car mes parents avaient une saxo, ils se sont fait rentré dedans, voiture passée épave et remboursement plus que sa valeur d'argus ;)
    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin

Une petite question d'assurance - Tiers vol incendie ou/ tout rique ? - Page 2 Empty Re: Une petite question d'assurance - Tiers vol incendie ou/ tout rique ?

Message par Laurent091 Sam 21 Juil - 17:31

pat24000 a écrit:moi ce que j'en dis !!!
    il a plus de chance de voir son véhicule épave du a un non respect de priorité, stop, voir même l'arriere embouti en ville, que de ce la faire volé.
    Au tiers t'es a pieds , tout risque tu repars avec une nouvelle occase.

Le mur est un bon moyen pour ce faire rembourser un véhicule défaillant, une arnaque bien connue, aprés chacun y voit suivant ses moyens financier. tiers ou tout risque

tout a fait d'accord avec Pat la dessus et c'est bien pour ça que je l'ai prise
    brun66
    brun66
    Admin
    Admin

Message par brun66 Sam 21 Juil - 17:48

Une petite question d'assurance - Tiers vol incendie ou/ tout rique ? - Page 2 118807

Une petite question d'assurance - Tiers vol incendie ou/ tout rique ? - Page 2 Yy60                 Une petite question d'assurance - Tiers vol incendie ou/ tout rique ? - Page 2 1t05

EléganceCare  - Traitement automobile haut de gamme

facebook.EléganceCare
    maxx59
    maxx59
    TTFan
    TTFan

Message par maxx59 Lun 23 Juil - 9:37

Merci pat24000 pour ton aide,

donc si je comprends bien je dois prendre tout risque car la valeur de la voiture est encore élevée, grâce à toutes ces options etc ..

Après comme dit Dakdak, c'est un calcul à faire Une petite question d'assurance - Tiers vol incendie ou/ tout rique ? - Page 2 1600918229
    dakdak
    dakdak
    TT
    TT

Message par dakdak Lun 23 Juil - 11:34

Tout à fait...à toi de peser le pour et le contre et surtout de bien te renseigner aupres de ton assurance, pour faire ton choix. Une petite question d'assurance - Tiers vol incendie ou/ tout rique ? - Page 2 803522
    bolide
    bolide
    Modo
    Modo

Message par bolide Lun 23 Juil - 15:36

Intéressant tout ça :)

La conso de mon TT reprog ici: Spritmonitor.de

Une petite question d'assurance - Tiers vol incendie ou/ tout rique ? - Page 2 Fofo-47cbb13
    BAZ
    BAZ
    TT
    TT

Message par BAZ Sam 24 Sep - 11:59

Une petite question d'assurance - Tiers vol incendie ou/ tout rique ? - Page 2 2423315912

pat24000 a écrit:il a plus de chance de voir son véhicule épave du a un non respect de priorité, stop, voir même l'arriere embouti en ville, que de ce la faire volé.
    Au tiers t'es a pieds , tout risque tu repars avec une nouvelle occase.
    Si on se fait heurter par l'arrière, on n'est pas responsable, donc même au tiers on est pris en charge, et sans malus. Alors pourquoi repartirait-on à pieds dans ce cas ?

Une petite question d'assurance - Tiers vol incendie ou/ tout rique ? - Page 2 1626106921

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 4 Juil - 8:37