AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

Le Deal du moment : -30%
Ecran PC Gamer Incurvé – VIEWSONIC VX3218 ...
Voir le deal
189 €

TT TFSI 211 s-tronic quattro ou TTS s-tronic

Anonymous
    Invité
    Invité

TT TFSI 211 s-tronic quattro ou TTS s-tronic Empty TT TFSI 211 s-tronic quattro ou TTS s-tronic

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 23:00

Avez-vous comparer ces deux autos équipées toutes les deux du quattro ?
    D'après le site zeperfs, les perfs sont proches au moins sur le 0/100
    Est-ce que l'investissement supplémentaire du TTS se justifie ?
    Bien-sûr on compare ici les TT en quattro

merci
    Anonymous
    Invité
    Invité

TT TFSI 211 s-tronic quattro ou TTS s-tronic Empty Re: TT TFSI 211 s-tronic quattro ou TTS s-tronic

Message par Invité Lun 30 Aoû 2010 - 13:46

up uppppppppppp

autre question et attente de votre avis et expérience
    Le comportement du TT en quattro doit être différent du TT sans quattro
    Pouvez-vous m'éclairer là dessus : dans quelles conditions etc...
    Anonymous
    Invité
    Invité

TT TFSI 211 s-tronic quattro ou TTS s-tronic Empty Re: TT TFSI 211 s-tronic quattro ou TTS s-tronic

Message par Invité Ven 3 Sep 2010 - 20:07

Avec le quattro : pas de souci de motricité, tu peux mettre du gaz tout le temps TT TFSI 211 s-tronic quattro ou TTS s-tronic 293615
    Même sur le mouillé, c'est bluffant :)

Après, si tu as le budget, prends une TTS, je pense que le plaisir sera plus au rdv que sur le nouveau 211cv qui est bien moins expressif que l'ancien 200cv (je tiens ça d'une personne de confiance).
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 3 Sep 2010 - 20:22

merci

je prospecte pour le moment

mon projet un peu fou est de passer sur une auto plus compacte que mon actuelle car je suis eul la plupart du temps
    je sais que je suis prêt à perdre une pue en performances (nb : j'ai un 335 I de 306 ch) mais le TT etant plus compacte, moins lourd, plus vif que mon cab...le tt de 210 devrait "suffire"
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 4 Sep 2010 - 23:29

Je pensais plus aux sensation qu'aux perfs pures, car je pense que le 211cv est devant le 200cv. C'est pour ça dans le doute ... prends une TTS si tu as les moyens ;)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 2 Juil 2022 - 13:46