AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

Le deal à ne pas rater :
L’édition Collector de la BD Saint Seiya a été dévoilée par ...
Voir le deal

2 participants

Restylage audi TT 2010

funky
    funky
    Admin
    Admin

Restylage audi TT 2010 Empty Restylage audi TT 2010

Message par funky Dim 13 Juin - 13:36

Restylage audi TT 2010 Audi-tts-facelift-orange-2

En provenance d’Ingolstadt voici de nouvelles photos de l’Audi TTS restylée et présentée dans une robe de carrosserie d’un orange flashy que chacun appréciera (selon ses goûts et ses couleurs !). Pour mémoire, nous avions déjà abordé ce restylage à travers ce premier sujet.

Pour petit rappel des faits le restylage appliqué au coupé allemand se caractérise notamment par un nouveau pare-chocs avant, une nouvelle grille de calandre ou un intérieur bi-tons proposé en option.

Quant à la partie motorisation, rien de neuf avec la présence du 2.0l TFSI de272 chevaux pour un couple de 350 Nm. Suffisant pour abattre le 0 à 100 km/h en 5,2 s et revendiquer 250 km/h en vitesse de pointe.

Le 2L TFSI passe de 200 à 210 ch. il gagne par la même occasion en couple qui passe de 280 à 350 nm.

On pourrait se demander a quoi bon commander un TTS aujourd'hui ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

Restylage audi TT 2010 Empty Re: Restylage audi TT 2010

Message par Invité Mar 15 Juin - 22:50

Effectivement en terme de couple on pourrait se poser la question, de meme pour la puissance, car je pense qu'il ne doit pas etre trop compliquer de faire passer la TT a la meme puissance que la TTS voir plus, maintenant le look reste quand meme different, peut etre meme l'equipement au niveau du chassis je pense.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 15 Juin - 23:10

C'est vrai que sur le plan marketing c'est bizarre cette histoire. Combien d'écart entre les 2 au niveau tarif? :suspect:
    phil.59
    phil.59
    TT
    TT

Message par phil.59 Mer 2 Mar - 14:52

Bonjour à tous... je suis un petit nouveau sur ce site Restylage audi TT 2010 876937
    Je mets en vente mon TT roadster 180cv et bien sûr je m'oriente vers (normalement) un TT 2.0 TFSI (coupé ou roadster) boite automatique.
    Je souhaite avoir une précision sur le restylage de la TT 2, quand a-t-il eu lieu ? et à partir de quelle modéle (année)... merci
    funky
    funky
    Admin
    Admin

Message par funky Mer 2 Mar - 15:54

Tu trouveras des réponses là : https://www.audittpassion.com/t85-restylage-audi-tt

++

Restylage audi TT 2010 Funkys10

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 4 Juil - 0:57