AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

-35%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur électrique mobile – TECTRO TP2520 2000 W
114 € 176 €
Voir le deal

+2
bolide
JoXIII
6 participants

Questions générales sur MK1 Roadster

Anonymous
    Invité
    Invité

Questions générales sur MK1 Roadster Empty Questions générales sur MK1 Roadster

Message par Invité Mer 30 Mai - 19:12

Questions générales sur MK1 Roadster 876937

Comme je l'ai dis dans ma présentation, je commence à regarder pour acquérir une TT MK1 roadster (très certainement en 225ch).

Je cherche à obtenir un maximum d'info pour bien orienter ma recherche, mais n'ai pas trouvé sur le forum un sujet un peu récapitulatif, qui traite des différentes évolutions/options/modifications apportées en fonction des années sur ce modèle.

Est ce que vous avez un lien ou autre où je pourrai trouver ca?

Avez vous connaissances des millésimes à privilégier (en terme de fiabilité et d'équipement de série) ?

Quelles sont les options à ne surtout pas louper (hormis capote électrique apparemment, cuir baseball (je ne sais pas si je l'écrit correctement) et xenon)?

Questions générales sur MK1 Roadster 743639

Manu
    Anonymous
    Invité
    Invité

Questions générales sur MK1 Roadster Empty Re: Questions générales sur MK1 Roadster

Message par Invité Jeu 7 Juin - 19:13

Personne pour donner des infos?
    JoXIII
    JoXIII
    TT
    TT

Questions générales sur MK1 Roadster Empty Re: Questions générales sur MK1 Roadster

Message par JoXIII Jeu 7 Juin - 19:48

Sois patient Manu ; il est vrai que la majorité d'entre nous roule désormais en Phase 2. Toutefois, certains possèdent une MK1 depuis longtemps et la connaissent bien. Il faut maintenant qu'ils se connectent !
    Éventuellement, adresse des messages en MP aux détenteurs de MK1 que tu auras repéré sur le forum ; tu auras peut-être ainsi plus de chance.
    J'espère que tu trouveras tout de même ton bonheur.

Jo
    bolide
    bolide
    Modo
    Modo

Message par bolide Jeu 7 Juin - 21:37

et oui beaucoup de mk2.

Je ne connais pas le mk1

La conso de mon TT reprog ici: Spritmonitor.de

Questions générales sur MK1 Roadster Fofo-47cbb13
    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin

Message par Laurent091 Jeu 7 Juin - 22:28

Questions générales sur MK1 Roadster 118807

Questions générales sur MK1 Roadster Image010
    brun66
    brun66
    Admin
    Admin

Message par brun66 Jeu 7 Juin - 22:45

ne pas oublier le bose qui est nécessaire sur ce modèle et attention au 1 concert
    qui avait de gros soucis au niveau des potentiomètres du son

le gros soucis sur ce modèle est egalement le PI (porte instrument) qui tombe en rade et crée de nombreux défauts jusqu’à la panne complète de l'auto

il faut egalement eviter les 1 génération de boite DSG
    et les tout premier modele de TT

a part cela c'est une auto tres fiable

Questions générales sur MK1 Roadster Yy60                 Questions générales sur MK1 Roadster 1t05

EléganceCare  - Traitement automobile haut de gamme

facebook.EléganceCare
    Bibiter
    TT
    TT

Message par Bibiter Mer 13 Juin - 23:24

Hello alors perso j'ai le modèle dont tu parle acheté a 82000 km et desormais 117000 super voiture mais en fonction des kilomètre ou tu la prendra il y aura des révisions en conséquences!Ca dépend de l'utilité que tu en as!Moi je roule tout les jours avec c'est une voiture assez économique en terme de consomation pour les performances que tu peux avoir
    Comme dit brun le bose est limite obligatoire mgreen après si tu as des questions plus particulière n'hésite pas!
    Audi TT mk1 france
    Audi TT mk1 france
    TT
    TT

Message par Audi TT mk1 france Mar 17 Juin - 0:41

bonsoir je possède une TT MK1 3.2 DSG quattro roadster en full option et je doit dire que avec les beau jours qui sont là c'est très agréable de rouler les cheveux au vent.
    en option: xénons, l'ouverture du garage a distance intégré, la vitre qui sert de windstopper, siège chauffant, téléphone, gps, bose, et une ligne supersprint pour bien apprécier le son du V6.
    j'en oubli certainement mais voilà ceux que l'on peut avoir a peut de choses prêt sur un roadster.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 4 Juil - 8:51