AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

-33%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V7 MOTORHEAD ORIGIN Aspirateur balai sans fil
229.99 € 340.99 €
Voir le deal

reprogrammation possible audi tt 1.8 225 d'origine allemande???

Anonymous
    Invité
    Invité

reprogrammation possible audi tt 1.8 225 d'origine allemande??? Empty reprogrammation possible audi tt 1.8 225 d'origine allemande???

Message par Invité le Mer 30 Mai - 10:38

Bonjour,

Je veux faire reprogrammer mon audi tt 1.8 225c de 1999, le soucis c'est qu'après m'être déplacée deux fois chez un préparateur pour essayer de la faire reprogrammer ça n'a pas marché!!.

Il a même renvoyé son logiciel pour voir si ce n'était pas lui la cause du problème. Et apparemment non!!, car il nous a dit que comme la voiture était d'origine allemande il ne pouvait pas la reprogrammer!.

Savez-vous si c'est qd même possible de la reprogrammer?, car ça m'embêterait de la laisser comme ça, surtout qd on voit qu'on a déjà changé pas mal de trucs dessus.

Si vous avez des noms de reprogrammateur qui pourrait faire ça, ça m'intéresse.

Merci.
    brun66
    brun66
    Admin
    Admin

reprogrammation possible audi tt 1.8 225 d'origine allemande??? Empty Re: reprogrammation possible audi tt 1.8 225 d'origine allemande???

Message par brun66 le Mer 30 Mai - 11:53

Alors c'est que ton reprogramateur n'a pas le bon log

car allemande ou pas elle est reprog j'ai fais la mienne
    identique a ton TT et qui était d'origine allemande
    tu es d'ou ?
    tu es passé voir qui en reprog?

reprogrammation possible audi tt 1.8 225 d'origine allemande??? Yy60                 reprogrammation possible audi tt 1.8 225 d'origine allemande??? 1t05

EléganceCare  - Traitement automobile haut de gamme

facebook.EléganceCare
    Anonymous
    Invité
    Invité

reprogrammation possible audi tt 1.8 225 d'origine allemande??? Empty Re: reprogrammation possible audi tt 1.8 225 d'origine allemande???

Message par Invité le Mer 30 Mai - 11:54

je suis en haute-normandie ds le 27 (eure). Je suis allée voir intelligence-motors au Havre.
    brun66
    brun66
    Admin
    Admin

Message par brun66 le Mer 30 Mai - 11:58

Tu as plusieurs preparateur de renom
    surtout que ce moteur est tres bien connu
    la mienne sortaie 260cv apres reprog

bon en normandie je ne connais pas trop
    mais regarde Digiservice
    BR performance
    MRC
    RS Quattro
    shiftech
    et j'en passe

reprogrammation possible audi tt 1.8 225 d'origine allemande??? Yy60                 reprogrammation possible audi tt 1.8 225 d'origine allemande??? 1t05

facebook.EléganceCare
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 30 Mai - 12:38

Merci pour tes réponses. J'ai déjà contacté certains de ta liste, j'attends des réponses de leur part justement.
    brun66
    brun66
    Admin
    Admin

Message par brun66 le Mer 30 Mai - 12:45

reprogrammation possible audi tt 1.8 225 d'origine allemande??? 3028541825

facebook.EléganceCare

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Jan - 4:25