AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

Le Deal du moment :
Tome 34 édition collector de My Hero Academia : ...
Voir le deal
17.25 €

5 participants

vérif livraison mk2

bolide
    Modo
    Modo

vérif livraison mk2 - Page 2 Empty Re: vérif livraison mk2

Message par bolide Mer 23 Mai - 23:33

Normalement pour un 2 litres TFSI c'est marqué sur la cache moteur "2.0 FSI" et "Turbo"
    bolide
    bolide
    Modo
    Modo

Message par bolide Mer 23 Mai - 23:33

Revend ce boitier et fait un vraie reprog.

Et au passage tu leur dit bien que leur com de commercial avec un boitier à 1700 euros ce n'est pas possible. Si eux ils sont assez cons pour y croire c'est bien mais pas toi

La conso de mon TT reprog ici: Spritmonitor.de

vérif livraison mk2 - Page 2 Fofo-47cbb13
    JoXIII
    JoXIII
    TT
    TT

Message par JoXIII Jeu 24 Mai - 8:07

je ne vois pas pourquoi vérifier sous le capot alors que la cylindrée et la puissance sont indiquées sur la carte grise et mais aussi sur le bon de commande !
    Par ailleurs, le minimum de caractéristiques techniques devaient figurer dans le texte de l'annonce ! Comment se tromper ! Et si tu as encore un doute, tu peux encore contrôler avec le numéro du véhicule en t'inscrivant chez Audi !

Ce système Chipset Tuning ne me dit rien qui vaille ! Le garage t'a également proposé une déconnexion de l'engin ce que nous semblons quelques uns à t'encourager à faire. Demande leur de le démonter et tâche de le revendre ailleurs si tu le peux !
    À 1700€, tu peux procéder à une re-progammation avec changement de dump valve, à l'achat d'une ligne d'échappement Milltek et d'un filtre à air performant !

Enfin, tu te lances sur un achat de cette valeur les yeux fermés ; tu ne doutes de rien ! Surtout à notre époque !

"Couillu" (ou sévèrement burné diraient les puristes !) ou inconscient !

Jo

Dernière édition par JoXIII le Jeu 24 Mai - 16:54, édité 1 fois
    lo406
    lo406
    TTFan
    TTFan

Message par lo406 Jeu 24 Mai - 16:46

Si tu veux mettre la pression rédige un courrier recommandé pour leur expliquer que le véhicule n'est plus homologué suite à la modification de puissance, et que que tu souhaite annulé la vente.
    Tu peux y joindre un rapport d'expert qui va te couté 200 €.
    Je serais étonné qu'ils aient écris noir sur blanc sur le descriptif l’existence de ce boitier.
    Il sont pas net la dessus est c'est pour cette raison qu'il te propose de le débrancher.
    Inutile de précisé qu'aucune garanti ne fonctionne sur un problème moteur si il est constaté ce genre de modification.
    Bon courage.

JoXIII
    JoXIII
    TT
    TT

Message par JoXIII Jeu 24 Mai - 17:11

Je ne crois pas qu'un tel courrier soit une bonne idée ; dans la réponse du garage (citée précédemment), il est précisé qu'il y a eu un accord préalable par téléphone avec l'acquéreur au sujet du boitier. Ce qui veut dire que les deux parties en connaissent la présence, mais aussi et surtout que la demande de montage est à l'initiative de l'acheteur, ce qui rend l'argument de l'ignorance caduc. Thomas se trouve donc en porte à faux dans ce cas précis.
    Comme c'est un document écrit (courriel), le garage en a certainement conservé une copie dans ses archives informatiques qu'il ne manquera certainement pas d'exhiber en cas de litige. Et l’e-mail est pris en compte par la justice !
    Moi, je ne m'aventurerais pas sur ce terrain au vu de la faiblesse de cet argument.

Jo
    bolide
    bolide
    Modo
    Modo

Message par bolide Jeu 24 Mai - 18:34

JoXIII a écrit:
    Par ailleurs, le minimum de caractéristiques techniques devaient figurer dans le texte de l'annonce ! Comment se tromper ! Et si tu as encore un doute, tu peux encore contrôler avec le numéro du véhicule en t'inscrivant chez Audi !

Jo je crois qu'il impossible de s'inscrire sur le site français avec une voiture allemande. Et même en concession c'est pas possible

La conso de mon TT reprog ici: Spritmonitor.de

vérif livraison mk2 - Page 2 Fofo-47cbb13
    JoXIII
    JoXIII
    TT
    TT

Message par JoXIII Jeu 24 Mai - 19:37

Ok Pierre ; vu que je suis moi-même inscrit, je tâcherai de procéder à une vérification en leur envoyant un courrier. Je vous tiens au courant.

Jo

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 4 Juil - 7:56