AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où et quand vont sortir ...
Voir le deal

recherche des conseils suite à un achat

Anonymous
    Invité
    Invité

recherche des conseils suite à un achat Empty recherche des conseils suite à un achat

Message par Invité Mar 27 Mar - 9:03

Bonjour à tous voila je cherche des conseils suite à l'achat de mon TT MK1.
    Mercredi dernier je montais sur toulouse acheter mon TT , j'étais monté 2 jours plus tôt pour voir l'état.Pour des raisons de pratique, j'ai pris la voiture sans CT qui avait moin de 6 mois, sont dernier CT avait 10 mois avec 138 000km et il avait fait 2000 kms entre temps, de plus il m'a fait un papier comme quoi si y'avait des frais pour le CT il les prenait à sa charge . donc je me suis dit rien à craindre .Sauf que depuis depuis quelques jours je me suis rendu compte que le ventilo qui reffroidit le moteur et le calorstat sont HS , je ne l'ai pas vue le jour ou je l'ai acheté car il ne faisait pas très chaud , puis quand la voiture roule elle ne chauffe pas grace à l'air reçus, je passe le CT ce soir......
    Ma question est est-ce que ce papier vaut quelques chose juridiquement ? au cas ou cette personne ne veuille rien savoir! car facile de dire que le jour ou il me la vendu le ventilo et le calorstat n'était pas HS .
    De plus ,sans le vouloir je suis tombé sur son amisur un forum ou y'a 1-2 mois il parlait de cette voiture et il disait : cette voiture marche pas comme elle le devrait , elle doit avoir des pieces à changer .
    Rien pour me rassuré .

Voila j'ai envoyé un email au vendeur en lui disant que j'allais enmener la voiture chez audi lui faire faie un check up complet .

Sinon juridiquement je l'ai dans le ...... ou je peux me retourner si il fait la sourde oreille ?

Merci
    Anonymous
    Invité
    Invité

recherche des conseils suite à un achat Empty Re: recherche des conseils suite à un achat

Message par Invité Mar 27 Mar - 9:36

l'attestation sur l'honneur n'a aucune valeur juridique, de plus si il est honnête il peut de dire qu'il s'engage à faire les travaux mais a t'il mentionné le délai pour la remise en état car si il prend "2 ans" pour te changer une pièce ....
    De plus ces réparations ne gênent en rien pour le CT, et il s'était engagé à prendre en charge les réparations uniquement pour le CT et la visiblement c'est pas le cas... c'est pas gagné...

recherche des conseils suite à un achat 1600918229
    Anonymous
    Invité
    Invité

recherche des conseils suite à un achat Empty Re: recherche des conseils suite à un achat

Message par Invité Mar 27 Mar - 9:45

Oui mais bon je me dis que c'est quand même^pas cool , car il le savait pour le ventilo et le calorstat , et que si il a voulu " m'arnaquer " deja sur ça ! alors sur le reste j'imagine meme pas . quand on vends une voiture c'est 100% fonctionnelle sinon on le stipule et l'acheteur achete en tout état de cause . mais là c'est pas le cas j'attends ce soir pour le CT et je l'appel , j'éspère qu'il y'aura rien au CT et chez audi pas envie de galerer pour une voiture .
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 27 Mar - 9:51

Après si tu arrives à déterminer qu'il s'agit d'un vice caché , tu peux l'attaquer au civil . Tu peux essayer de te renseigner auprès_s de sa CC audi voir si il avait fait des demandes de devis pour ce type de travaux antérieures à la vente du véhicule. Maintenant il peut dire qu'il te la dit verbalement......
    "les paroles volent, les écrits restent..."
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 27 Mar - 10:34

Aprés je pense que c'est une personne qui n'est pas à 1000e près le TT lui servait pour geter les poubelles ect je pense que c'est quelqun d'honnête quand même après si je vois que je me suis trompé , je n'hésiterais pas à aller le voir directement pour regler ça

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 2 Juil - 13:07