JoXIII a écrit:Allez, bien que ce soit un Roadster, j'avoue qu'elle est belle !![]()
![]()
Jo
Emia a écrit:JoXIII a écrit:Allez, bien que ce soit un Roadster, j'avoue qu'elle est belle !![]()
![]()
JoElle est superbe, vraiment sympa cette ligne milltek + les rétro chromé il manque plus que le pare choc S Line est elle est parfaite
![]()
Emia a écrit:Ah c'est une bonne chose ça, pour le prix il faut avouer que Audi c'est pas vraiment des sentimentaux, puis t'as encore de la chance qui veulent bien te le faire, ici à Grenoble t'es pas le bienvenue quand tu demande de la seconde monte malheureusement
, tu nous fera des photos de la nouvelle installation
![]()
bolide a écrit:Bien belle titine et le milltek est superbe.
Par contre il se touche chez audi franchement, beaucoup trop cher![]()
chrislns a écrit:bolide a écrit:Bien belle titine et le milltek est superbe.
Par contre il se touche chez audi franchement, beaucoup trop cher![]()
En plus de l'esthetique c'est la mélodie du milltek qui est envoutante je dirai même enivrante....
laurent91 a écrit:superbe ton roadster Christophe![]()
par contre sur une couleur foncé je partirais plus sur un PC AV de TTS, pour moi le PC AV S-LINE ne ressort pas beaucoup avec une couleur foncé et d'autant plus que tu veux mettre les bas de caisse du TTS donc a toi de voir![]()
pascal a écrit:très belle configuration a venir j’espère pouvoir la voir de visu comme on est voisin
![]()
![]()
pascal a écrit:vas voir en andorre
|
|