Bonjour a tous
Je vends pour le moment les pièces ci dessous ....
Coques Rétro Ext nue et pied G et D sans miroir ni moteur couleur probablement Bleu Moro 20 euros ( a repeindre ou couvrir coovering ou autres .... )
HP central arrière demi bose 20 euros ( Roadster TT mk1 )
Boite a gants avec la veilleuse et serrure incluse ArBg "je la donne" ( une petite patte et cassée mais le montage ce fait tres bien sa ne gène pas )
Antenne Radio-pilotage qui ce situe sur le compteur avec son support a fixer 20 euros
Bouchon réservoir lave-vitre Audi TT ( 2015 -2017 ) diamètre 55 mm environ
Ventilateur Moteur Audi TT mk1 150 ch de 2001 10 euros sa grince qlq secondes au démarrage mais fonctionnel
Faisceau moteur AUM bon état Audi TT mk1 Roadster ou Coupé de 2004 100 euros
Je prefere pas noyer le sujet avec trop de photos dès qu'une personne est intéressée je lui envoi les photos sans problème
Je vends pour le moment les pièces ci dessous ....

HP central arrière demi bose 20 euros ( Roadster TT mk1 )
Boite a gants avec la veilleuse et serrure incluse ArBg "je la donne" ( une petite patte et cassée mais le montage ce fait tres bien sa ne gène pas )
Antenne Radio-pilotage qui ce situe sur le compteur avec son support a fixer 20 euros
Bouchon réservoir lave-vitre Audi TT ( 2015 -2017 ) diamètre 55 mm environ
Ventilateur Moteur Audi TT mk1 150 ch de 2001 10 euros sa grince qlq secondes au démarrage mais fonctionnel
Faisceau moteur AUM bon état Audi TT mk1 Roadster ou Coupé de 2004 100 euros
Je prefere pas noyer le sujet avec trop de photos dès qu'une personne est intéressée je lui envoi les photos sans problème
Dernière édition par angelo13 le Dim 26 Nov - 14:26, édité 2 fois