AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

Le Deal du moment :
Pokébox Pokémon EV4.5 Destinées ...
Voir le deal

+7
PHS
paTTrick34
Quentin61N
DDBZH
Laurent091
SIL
PAT77
11 participants

Un dernier look avant un au revoir...

PAT77
    PAT77
    TT
    TT

Un dernier look avant un au revoir... Empty Un dernier look avant un au revoir...

Message par PAT77 Sam 4 Nov - 8:49

Je n'ai pas vu si cette dernière image de la dernière TT était déjà sur le Forum..
    Voici ce que j'ai trouvé aujourd'hui 4 novembre 2023..
    Elle était accompagnée de ce texte trouvé ici :

https://www.autojournal.fr/actu/lultime-audi-tt-est-elle-plus-belle-aux-etats-unis-321236.html#item=1

================================================================
    Audi dit au revoir à son TT avec quelques éditions spéciales. Voici la magnifique « Final Édition » dédiée aux États-Unis.

Audi dit au revoir à la TT. En février, la société a annoncé que sa petite sportive bien-aimée approchait de la fin. Au même titre que la supercar, la R8. Mais aucun de ces véhicules ne part sans une multitude de versions spéciales. Audi a justement une édition finale du TT Roadster.

Et il faut bien admettre que ce look lui va très bien. La peinture Audi Exclusive Goodwood Green Pearl est un petit clin d’œil au TT de première génération, qui offrait cette couleur au catalogue, en option. Le toit est gris et rappel le gris mat du capot et de quelques autres éléments de carrosserie.
    ==================================================================
    Un dernier look avant un au revoir... Audi-t10

GM007 et angelo13 aiment ce message

SIL
    SIL
    TT
    TT

Un dernier look avant un au revoir... Empty Re: Un dernier look avant un au revoir...

Message par SIL Sam 4 Nov - 9:48

Merci du partage.
    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin

Un dernier look avant un au revoir... Empty Re: Un dernier look avant un au revoir...

Message par Laurent091 Sam 4 Nov - 10:53

Elle est magnifique avec cette couleur Un dernier look avant un au revoir... 3028541825

Un dernier look avant un au revoir... Image010
    DDBZH
    DDBZH
    TT
    TT

Message par DDBZH Sam 4 Nov - 12:02

J'adore, elle est splendide Un dernier look avant un au revoir... 641763 que ce soit les jantes, les pièces en gris et la teinte

Juste les catadioptres oranges qu'il faut virer
    Quentin61N
    Quentin61N
    TTS
    TTS

Message par Quentin61N Sam 4 Nov - 12:38

DDBZH a écrit:
    J'adore, elle est splendide Un dernier look avant un au revoir... 641763 que ce soit les jantes, les pièces en gris et la teinte

Juste les catadioptres oranges qu'il faut virer

Malheureusement c’est la norme américaine qui oblige ça, même les Bugatti qui sont livrées aux USA ont ces catadioptres d’origine.

La couleur est vraiment canon en tout cas !
    paTTrick34
    paTTrick34
    Modo
    Modo

Message par paTTrick34 Sam 4 Nov - 19:05

Très classe Un dernier look avant un au revoir... 641763
    Certaines MK1 ont ce look et j'adore Un dernier look avant un au revoir... 3028541825

PHS
    PHS
    TT
    TT

Message par PHS Sam 4 Nov - 19:38

Moi je ne suis pas du tout fan de ce coloris ,ma belle quand même
    Markus47
    Markus47
    Pilote
    Pilote

Message par Markus47 Lun 6 Nov - 8:50

Très beau Un dernier look avant un au revoir... 641763 Un dernier look avant un au revoir... 641763 Un dernier look avant un au revoir... 641763 ... mais je me suis laissé dire très cher !
    On s'en fout, c'est pas pour le marché français !
    Karamel91
    Karamel91
    Pilote
    Pilote

Message par Karamel91 Lun 6 Nov - 9:28

seulement 50 exemplaires Un dernier look avant un au revoir... 308622934 Un dernier look avant un au revoir... 308622934 Un dernier look avant un au revoir... 308622934
    PAT77
    PAT77
    TT
    TT

Message par PAT77 Lun 6 Nov - 10:39

Un futur collector...
    angelo13
    angelo13
    TT
    TT

Message par angelo13 Lun 6 Nov - 18:36

trop belle Un dernier look avant un au revoir... 743639
    PAT77
    PAT77
    TT
    TT

Message par PAT77 Jeu 23 Nov - 14:44

L'annonce officielle ..

Audi en a définitivement fini avec la production du TT qui appartient désormais au passé. Il aura atteint les 662 762 exemplaires vendus sur l’ensemble de sa carrière. Pas mal pour un véhicule de niche !
    Voici le tout dernier Audi TT de l'histoire.
    Voici le tout dernier Audi TT de l'histoire.
    En début d’année, déjà, Audi annonçait la fin de carrière du TT  qui devait terminer sa production à l’usine de Györ en Hongrie avant la fin 2023. On arrive enfin à ce jour puisque le constructeur aux anneaux vient de confirmer la sortie du tout dernier exemplaire de son petit coupé sportif de l’usine. Il a été terminé le 10 novembre 2023 et il s’agit d’un modèle TT-S équipé du quatre cylindres turbo 2,0 litres de 320 chevaux.

La carrière de l’Audi TT a démarré en 1998 avec la toute première génération, passée à la postérité grâce à son design particulièrement frais et audacieux même si l’auto n’était pas spécialement appréciée pour ses qualités dynamiques par rapport aux autres modèles du segment (Porsche Boxster et Cayman, BMW Z4). Passé depuis à deux autres générations de modèles, il aura eu le temps d’atteindre le chiffre de 662 762 exemplaires écoulés pendant ses 25 ans de carrière. Un chiffre remarquable pour un petit coupé appartenant à un segment plutôt confidentiel (surtout aujourd’hui).

Un dernier look avant un au revoir... S1-ca-10

GM007 aime ce message

SIL
    SIL
    TT
    TT

Message par SIL Jeu 23 Nov - 15:50

Snif
    paTTrick34
    paTTrick34
    Modo
    Modo

Message par paTTrick34 Jeu 23 Nov - 18:41

Même les mk3 vont devenir collector :d :d :d

JMI
    JMI
    TTRS
    TTRS

Message par JMI Jeu 23 Nov - 21:23

paTTrick34 a écrit:Même les mk3 vont devenir collector  :d :d :d

m'en fous si collector ou pas, de ttes les façons hors de question de la vendre celle là, j'aime trop limer.........................................................................................................................................     Un dernier look avant un au revoir... 609236 l'asphalte avec :d :d :d

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 30 Nov - 22:15