+4
Laurent091
Harley TTRS
PolochE
DDBZH
8 participants
Bon, j'ai craqué!
Harley TTRS- TTRS
- Message n°1
Bon, j'ai craqué!
DDBZH- TT
- Message n°2
Re: Bon, j'ai craqué!

La configuration est superbe, d'autant que cette couleur est pour moi l'une des plus belles sur un TT
Si tu pouvais nous en dire d'avantage, sur son historique, kilométrage, jantes en 19 " ou 20 " options etc... et nous mettre quelques photos de l'intérieur .
Harley TTRS aime ce message
PolochE- TT
- Message n°3
Arf !!!!!!!!!!!!!!! Ca ne devrait pas exister de ci belles choses !!!!!!!!!!!!!
J'le kiff il est superbe
J'le kiff il est superbe

Harley TTRS aime ce message
Harley TTRS- TTRS
- Message n°4
Elle est née en Allemagne en 2012, arrivée en France en 2013.
Elle a 68 000KM.
Options
Adaptive Light : projecteurs directionnels 8Q5
Assistant de démarrage en côte (Audi Hill Hold Assist) UG1
Audi Music Interface: relie un Apple iPod à partir de la génération 4, ainsi que d'autres dispositif s de stockage USB et lecteurs
MP3 (seulement USB 2.0), se commande via le système de navigation Plus ou le volant multifonction, logement dans la boîte à
gants.
UF7
Feux de route assistés: gestion automatique du passage de feux de croisement à pleins phares et inversement 8N7
Jantes Audi Exclusive en aluminium forgé style 7 branches doubles, polies, bicolores, 9Jx20" avec pneus 255/30 R20 PQN
Pack 1 échange standard Audi exclusive cuir noir/Alcantara PYC,S3G
Pack Cuir étendu 7HC
Pommeau, soufflet de levier de vitesse, manchette de frein à main et couronne de volant en cuir Audi exclusive YRB,S3G
Préparation téléphone portable (bluetooth) : Comprend un dispositif mains libres et une préparation pour chargeur de téléphone
portable dans le comportement de la console centrale permettant la réception/émission des appels par l'antenne du véhicule.
Adapteur disponible en Accessoirs d'origine Audi.
9ZF
Radar de recul 7X1
Régulation électronique de la vitesse maximale à 280km/h et Pack Design Carbone pour le compartiment moteur PQQ
Rétroviseurs extérieurs jour/nuit automatiques, électrique, escamotables et dégivrants buses de lave-glaces chauffantes 6XK
Sellerie cuir Nappa satiné: appui-têtes et bourrelets latéraux en cuir avec surpiqûres contrastées, bourrelets latéraux en cuir
avec inserts perforés, panneaux de contre-portes en cuir et estampillage TT RS sur le dossier des sièges AV N5T
Sièges AV chauffants 4A3
Spoiler AR fixe style TT RS 5J2
Tapis de sol avec logo TT RS YTZ,S3G
Trappe à skis avec sac amovible 3X2
Pack (TTC)
Pack Esthétique Aluminium Mat
Lame de spoiler AV, bord inférieur du diffuseur AR et logement de l'aileron AR TT RS style aluminium mat
4ZL
Pack Rangement QE1.
Elle a 68 000KM.
Options
Adaptive Light : projecteurs directionnels 8Q5
Assistant de démarrage en côte (Audi Hill Hold Assist) UG1
Audi Music Interface: relie un Apple iPod à partir de la génération 4, ainsi que d'autres dispositif s de stockage USB et lecteurs
MP3 (seulement USB 2.0), se commande via le système de navigation Plus ou le volant multifonction, logement dans la boîte à
gants.
UF7
Feux de route assistés: gestion automatique du passage de feux de croisement à pleins phares et inversement 8N7
Jantes Audi Exclusive en aluminium forgé style 7 branches doubles, polies, bicolores, 9Jx20" avec pneus 255/30 R20 PQN
Pack 1 échange standard Audi exclusive cuir noir/Alcantara PYC,S3G
Pack Cuir étendu 7HC
Pommeau, soufflet de levier de vitesse, manchette de frein à main et couronne de volant en cuir Audi exclusive YRB,S3G
Préparation téléphone portable (bluetooth) : Comprend un dispositif mains libres et une préparation pour chargeur de téléphone
portable dans le comportement de la console centrale permettant la réception/émission des appels par l'antenne du véhicule.
Adapteur disponible en Accessoirs d'origine Audi.
9ZF
Radar de recul 7X1
Régulation électronique de la vitesse maximale à 280km/h et Pack Design Carbone pour le compartiment moteur PQQ
Rétroviseurs extérieurs jour/nuit automatiques, électrique, escamotables et dégivrants buses de lave-glaces chauffantes 6XK
Sellerie cuir Nappa satiné: appui-têtes et bourrelets latéraux en cuir avec surpiqûres contrastées, bourrelets latéraux en cuir
avec inserts perforés, panneaux de contre-portes en cuir et estampillage TT RS sur le dossier des sièges AV N5T
Sièges AV chauffants 4A3
Spoiler AR fixe style TT RS 5J2
Tapis de sol avec logo TT RS YTZ,S3G
Trappe à skis avec sac amovible 3X2
Pack (TTC)
Pack Esthétique Aluminium Mat
Lame de spoiler AV, bord inférieur du diffuseur AR et logement de l'aileron AR TT RS style aluminium mat
4ZL
Pack Rangement QE1.
DDBZH aime ce message
Harley TTRS- TTRS
- Message n°5
DDBZH aime ce message
Harley TTRS- TTRS
- Message n°6
Laurent091- Admin
- Message n°7