Petit signe de la main à la belle MK1 noire rencontrée dans le rond point de Super U de Roujan à 19H25.
2 participants
belle MK1 noire à Roujan
Noel34- TT
- Message n°1
belle MK1 noire à Roujan
Markus47 aime ce message
paTTrick34- Modo
- Message n°2
Re: belle MK1 noire à Roujan
Tu n'étais pas au magasin" JAYA" hier ????????
Regarde bien dans les prochains jours, je vais sortir le TT, celui-ci est enfermé depuis près de 40 jours.
mais ce soir école oblige on ramène la descendance à l'avion, donc le TT va ressortir
Regarde bien dans les prochains jours, je vais sortir le TT, celui-ci est enfermé depuis près de 40 jours.
mais ce soir école oblige on ramène la descendance à l'avion, donc le TT va ressortir

Noel34- TT
- Message n°3
Non, ce n'était pas moi. Je l'ai sorti pour faire un tour à un ami du Nord qui est arrivé chez nous en vacances.
Au plaisir de te rencontrer sur nos belles routes de l'arrière pays ... Je ne sais pas si tu connais la région, mais il y a de superbes balades à faire dans le coin avec des points de vue magnifique... (Lac du Salagou, Lac de la Raviége....).
A bientôt
Au plaisir de te rencontrer sur nos belles routes de l'arrière pays ... Je ne sais pas si tu connais la région, mais il y a de superbes balades à faire dans le coin avec des points de vue magnifique... (Lac du Salagou, Lac de la Raviége....).
A bientôt
paTTrick34- Modo
- Message n°4
ok
|
|