Salut tout le monde,
je vous présente mon TT. Je n'avais pas prévu cet achat dans l'immédiat et le modèle visé avait 2 cylindres de plus. Mais une bonne occas s'est présentée à tarif très abordable. Parfait pour entrer dans le monde des cabriolets
Il s'agit donc d'un roadster 1.8T 150, bleu moro intérieur cuir gris avec 160000 km au compteur.
Les options :
- phares xénon
- sièges chauffants
Les modifs faites par l'ancien proprio :
- Xénon titanium
- Jantes old RS4 répliques
- Catback Milltek non résonné simple sortie
- Aileron V6 (non monté, fourni avec le TT)
- Autoradio Alpine
Dans l'ensemble la mécanique se porte bien mais vu le tarif elle a forcément des défauts assez importants.
- La peinture a été refaite par un peintre qui devrait changer de métier
. Le coffre est brulé, le capot suit le même chemin. Pas mal de peau d'orange, écart de teinte sur certains élément et le pare-chocs avant est rayé.
Je vais d'abord tenté un polissage complet mais je ne me fais pas d'illusion, une peinture complète est inévitable.
- Le train avant est à revoir. Le disque avant gauche frotte la tôle de protection dans les virages à droite. Il y a un gros claquement lors d'un braquage à l'arrêt.
- Siège conducteur déchiré
- Windshot bloqué, la pièce de remplacement arrive.
- La partie audio est presque inexistante avec une qualité de son plus que douteuse.
J'ai eu un coupé 180 il y a quelques années et je sais que c'est une voiture très attachante. Je vais donc corriger ses défauts petit à petit. Et puis quel plaisir de rouler cheveux au vent avec le chant du Milltek
Voilà ça suffira pour le pavé, place aux photos

A très vite pour la suite
je vous présente mon TT. Je n'avais pas prévu cet achat dans l'immédiat et le modèle visé avait 2 cylindres de plus. Mais une bonne occas s'est présentée à tarif très abordable. Parfait pour entrer dans le monde des cabriolets

Il s'agit donc d'un roadster 1.8T 150, bleu moro intérieur cuir gris avec 160000 km au compteur.
Les options :
- phares xénon
- sièges chauffants
Les modifs faites par l'ancien proprio :
- Xénon titanium
- Jantes old RS4 répliques
- Catback Milltek non résonné simple sortie
- Aileron V6 (non monté, fourni avec le TT)
- Autoradio Alpine
Dans l'ensemble la mécanique se porte bien mais vu le tarif elle a forcément des défauts assez importants.
- La peinture a été refaite par un peintre qui devrait changer de métier

Je vais d'abord tenté un polissage complet mais je ne me fais pas d'illusion, une peinture complète est inévitable.
- Le train avant est à revoir. Le disque avant gauche frotte la tôle de protection dans les virages à droite. Il y a un gros claquement lors d'un braquage à l'arrêt.
- Siège conducteur déchiré
- Windshot bloqué, la pièce de remplacement arrive.
- La partie audio est presque inexistante avec une qualité de son plus que douteuse.
J'ai eu un coupé 180 il y a quelques années et je sais que c'est une voiture très attachante. Je vais donc corriger ses défauts petit à petit. Et puis quel plaisir de rouler cheveux au vent avec le chant du Milltek

Voilà ça suffira pour le pavé, place aux photos

A très vite pour la suite