moi je cale mes courses vu que le coffre du cab est bas

Quattro2a a écrit:Rob mince alors, courage car c'est pas partie gagnée ça les experts![]()
Mr R a écrit: ça craint surtout pour le toutout !!! :triste:
brun66 a écrit:Merdoum bon courage pour la suite
sylv1 a écrit:pour quoi ton chien et mort je pige pas
mox-racing a écrit:Perso je trouve qu'il te la bien estimée, quand je voit que à l'argus PRO la quattro sport est à peine à 11000€ je trouve qui ton expert te la bien estiméeet surtout après un accident, vaut mieux la déclarer épave que la faire réparer pour moi
surtout que si tu as de la place pour la stocker, tu peut racheté l'épave 10% de la somme, donc 950€
et tu la revend en pièces
![]()
En tous cas dommage pour toi et fait chier pour ton chien :triste:
Courage pour la suite
marcelpatoulatchi1 a écrit:pour les courses c'est soit le filet de coffre soit tu fais les courses pour deux mois, une fois rempli les courses ne peuvent plus se retourner...
Minou TT a écrit:marcelpatoulatchi1 a écrit:pour les courses c'est soit le filet de coffre soit tu fais les courses pour deux mois, une fois rempli les courses ne peuvent plus se retourner...
![]()
gente dame
Nous te souhaitons une longue vie avec ta belle TiTine
![]()
Corro a écrit:Minou TT a écrit:marcelpatoulatchi1 a écrit:pour les courses c'est soit le filet de coffre soit tu fais les courses pour deux mois, une fois rempli les courses ne peuvent plus se retourner...
![]()
gente dame
Nous te souhaitons une longue vie avec ta belle TiTine
![]()
Merci mais regarde un peu la suite tu verras dans quel état on me l'a mis![]()
|
|