Voici la bête avec plein de problème finalement suite à mon emballement doublé de mon incompétence mais sans regret !
Problème de faisceau abs (câble coupé à l’arrache sur le boîtier fusible sur la batterie)
Serrure passager qui se détache !!!.
Voyant moteur à identifier (cable vag reçu on va regarder ca de plus près)
Bruit de pompe bizarre au démarrage à froid puis après 30 secondes ça s’arrête … je sais pas si c’est normal.
La direction qui devient bien dure après quelques km de chauffe
Problème de parallélisme (ça c’est pas grave)
La garniture du coffre cassée (j’ai ma petite idée pour réparer sinon je change)
Manque les petites « serrures ? » qui ferment les vides poches à l’arrière
Voilà un peu bolosse quand même et un garagiste qui n’est pas très clean ça donne ça. Par contre aucun regret tant le plaisir est énorme
180 cv de 2002, intérieur cuir. Pas d’option. Je réceptionne un radio chorus k7 semaine pro pour installation et dégage le seat installé.
Bon la je suis au camping avec une connexion digne d’un modem 56k donc dès que je rentre je mets les photos !
Problème de faisceau abs (câble coupé à l’arrache sur le boîtier fusible sur la batterie)
Serrure passager qui se détache !!!.
Voyant moteur à identifier (cable vag reçu on va regarder ca de plus près)
Bruit de pompe bizarre au démarrage à froid puis après 30 secondes ça s’arrête … je sais pas si c’est normal.
La direction qui devient bien dure après quelques km de chauffe
Problème de parallélisme (ça c’est pas grave)
La garniture du coffre cassée (j’ai ma petite idée pour réparer sinon je change)
Manque les petites « serrures ? » qui ferment les vides poches à l’arrière
Voilà un peu bolosse quand même et un garagiste qui n’est pas très clean ça donne ça. Par contre aucun regret tant le plaisir est énorme
180 cv de 2002, intérieur cuir. Pas d’option. Je réceptionne un radio chorus k7 semaine pro pour installation et dégage le seat installé.
Bon la je suis au camping avec une connexion digne d’un modem 56k donc dès que je rentre je mets les photos !