AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

+2
Laurent091
Rems
6 participants

Avendre autoradio Gps 2 Din Alkadyn

PAT77
    TT
    TT

Avendre autoradio Gps 2 Din Alkadyn  - Page 2 Empty Re: Avendre autoradio Gps 2 Din Alkadyn

Message par PAT77 Mar 30 Jan - 13:31

Je viens d'avoir la réponse pour la compatibilité du poste Dynavin D8 TT avec le système BOSE et la possibilité de conserver l'antenne GPS d'origine, la réponse est OUI.

Avendre autoradio Gps 2 Din Alkadyn  - Page 2 Photo_10

Avendre autoradio Gps 2 Din Alkadyn  - Page 2 Dynavi10
    AudiTT58
    AudiTT58
    TT
    TT

Avendre autoradio Gps 2 Din Alkadyn  - Page 2 Empty Re: Avendre autoradio Gps 2 Din Alkadyn

Message par AudiTT58 Mar 30 Jan - 14:12

eh bien voilà, c'est une bonne nouvelle !! Avendre autoradio Gps 2 Din Alkadyn  - Page 2 3028541825
    yves89
    yves89
    TT
    TT

Message par yves89 Mar 6 Fév - 20:50

bon j'ai commander la camera ainsi que le poste tout comme tu ma dit" tt58" par contre celui a 300 on verra bien il y à plus qu a le recevoir Avendre autoradio Gps 2 Din Alkadyn  - Page 2 1f603
    Rems
    Rems
    TTRS
    TTRS

Message par Rems Sam 10 Fév - 7:48

salut, si je peux me permettre, j'ai un dynavin depuis 4 mois, et c'est une merde fini... il est extrêmement long a démarrer, et bug tout le temps, je regrette vraiment mon achat.
    Je l'ai acheté neuf sur leurs site.
    J'espère que toi il fonctionnera bien...
    PAT77
    PAT77
    TT
    TT

Message par PAT77 Sam 10 Fév - 8:29

Attendons l'avis de Yves89. Avendre autoradio Gps 2 Din Alkadyn  - Page 2 812765
    yves89
    yves89
    TT
    TT

Message par yves89 Dim 11 Fév - 13:30

Hoo ça fait peur la ,bon j'ai tout reçu maintenant il faut que je trouve un peu de temps pour installer tout ça j'espère que tout ira bien parce même si j'ai pas pris le plus c'est un coup quand même, je suis étonné quand même car "Audi tt58" disait plutôt satisfait !après ? Et du coup quel modèle à tu pris " rems" ?
    Rems
    Rems
    TTRS
    TTRS

Message par Rems Dim 11 Fév - 13:38

yves89 a écrit:Hoo ça fait peur la ,bon j'ai tout reçu maintenant il faut que je trouve un peu de temps pour installer tout ça j'espère que tout ira bien parce même si j'ai pas pris le plus c'est un coup quand même, je suis étonné quand même car "Audi tt58" disait plutôt satisfait !après ? Et du coup quel modèle à tu pris " rems" ?

Je veux pas te faire peur, fais toi ton opinion.
    J'ai pris le même que toi je crois, avec l'option pour débloquer le Google play pour installer waze, et j'ai bcp de soucis, j'ai fait un reset factory pas le reset en façade)
    Mais même résultat, crash reboot intenpestif, erreur multiple qui s'affiche, bref je t'en passe, j'ai hâte de savoir si toi il fonctionne bien !

Avendre autoradio Gps 2 Din Alkadyn  - Page 2 Screen10

Dernière édition par Rems le Dim 11 Fév - 13:46, édité 1 fois
    yves89
    yves89
    TT
    TT

Message par yves89 Dim 11 Fév - 13:44

Ah oui mince alors, je vais essayer de faire ça cette semaine
    AudiTT58
    AudiTT58
    TT
    TT

Message par AudiTT58 Dim 11 Fév - 14:39

ah oui, bon alors perso, je n'utilise pas internet sur mon autoradio, je suis de l'ancienne, c'est la musique, la radio au mieux et encore , sinon fichiers MP3 sur une clé de 32Go, 500 musiques environ, au démarrage, le logo s'affiche tourne un peu, (10/15 secondes) puis s'affiche l'image de la marche arrière dès que je passe celle-ci, le son diminue puis réaugmente dès que je décroche la marche arrière, les musiques chargent et tout de suite l'écoute est présente.
    le téléphone fonctionne bien lorsqu'on m'appelle, le GPS RAS, il me restera par exemple à essayer Waze mais mon forfait est limité, dès qu'il sera fonctionnel je tenterai !
    perso, c'est un 64 Go peut-être une puissance de mémoire alors (le coeur comme les ordinateurs )
    PAT77
    PAT77
    TT
    TT

Message par PAT77 Dim 11 Fév - 16:05

Ou alors une version un peu ancienne d'Android.
    AudiTT58
    AudiTT58
    TT
    TT

Message par AudiTT58 Dim 11 Fév - 16:22

oui voilà !!
    yves89
    yves89
    TT
    TT

Message par yves89 Dim 11 Fév - 18:41

Oui mais il vient de l'avoir donc c'est étonnant quand même et même 32 go normalement pour passer waze cela devrait pas poser de problème Avendre autoradio Gps 2 Din Alkadyn  - Page 2 1f636
    yves89
    yves89
    TT
    TT

Message par yves89 Mer 14 Fév - 11:19

salut tt58 je voudrai deux trois renseignement stp ,déjà moi je n’ai pas de caméra d’origine donc je voulais savoir si toi tu as percé pour l'installé ou tu avais déjà un support ? ensuite je vois sur leur schéma une partie du faisceau avec un bouton somme nous obligé de le monté? et enfin pour le rca la je pige plus car ou vont les deux petit fils rouge ?? nul par on est d’accord ! par avance je te remercie
    AudiTT58
    AudiTT58
    TT
    TT

Message par AudiTT58 Mer 14 Fév - 13:45

Déjà  une photo de la caméra posée
    Avendre autoradio Gps 2 Din Alkadyn  - Page 2 20240211

Dernière édition par AudiTT58 le Mer 14 Fév - 13:51, édité 1 fois
    AudiTT58
    AudiTT58
    TT
    TT

Message par AudiTT58 Mer 14 Fév - 13:47

bon  camera posée, oui j'ai percé le pare-choc, plastique pour passer le tube vis de la caméra qui permet de la bloquer, peut-etre coupe un peu en longueur car c'est juste pour la sortie du fil, j'ai calé un peu pour ne pas que le fil s'écrase.
    après, avec  une lime ronde, j'ai fait une petite goulotte pour passer le fil dans le coffre, qu'il ne soit pas pincé par le joint quand on remet tout en place.
    pour ce qui concerne le fil avec le bouton, oui il faut le mettre car cela sert à régler la caméra(les paramètres) j'ai galérer mais j'y suis arrivé, au début l'image était inversée car je pense que c'est le sens de pose de la caméra qui entre en jeu. le bouton je l'ai déposé sur le siège arrière. une fois réglé on y touche plus
    après pour les fils je ne me rappelle pas bien eclaircit ma mémoire je ne me rappelle pas trop .
    je vais regardé ma documentation pour me remémorer la pose .
    pour ce qui est de la découpe de la plaque d'immatriculation, c vrai c pas le top (un peu salopé) mais ça ne se voit pas trop et au pire je referai une plaque .
    Pour les fils rouge, je ne vois pas desquels tu veux parler, car ce ne sont que des fiches a mettre au dos de l'autoradio, Avendre autoradio Gps 2 Din Alkadyn  - Page 2 1626106921
    yves89
    yves89
    TT
    TT

Message par yves89 Mer 14 Fév - 14:45

Ah oui ok pour la caméra je vais voir pour essayer de faire un support sans avoir à percé
    Pour le fil c'est qu'il y a un rca avec à chaque extrémité un petit fil rouge d environ 10cm voila
    AudiTT58
    AudiTT58
    TT
    TT

Message par AudiTT58 Mer 14 Fév - 15:04

Tu as regarde une vidéo avec le qr code en français ? Je ne vois plus très bien je vais tirer l autoradio pour essayer de me rappeller
    AudiTT58
    AudiTT58
    TT
    TT

Message par AudiTT58 Mer 14 Fév - 15:13

Alors j ai regardé le seul fil rouge que j ai branché c est sur la fiche de la caméra. L antenne DAB je ne l ai pas installée, aucune utilité pour moi
    yves89
    yves89
    TT
    TT

Message par yves89 Mer 14 Fév - 16:14

Ok je te remercie de me répondre en tous cas qu'est ce tu appelle DAB
    Tiens regarde les deux files rouge
    Avendre autoradio Gps 2 Din Alkadyn  - Page 2 17079210
    Rems
    Rems
    TTRS
    TTRS

Message par Rems Mer 14 Fév - 16:16

yves89 a écrit:Ok je te remercie de me répondre en tous cas qu'est ce tu appelle  DAB
    Tiens regarde les deux files rouge
    Avendre autoradio Gps 2 Din Alkadyn  - Page 2 17079210
    Ça tu le branche d'un côté ou l'autre, pas besoin des deux ux mais il faut isoler celui que tu branche pas.
    Sur le poste tu dois avoir une alim caméra, ou au moins un plus après contact, ça permet d'afficher la cam quand tu veux si le poste le permet, sinon sur le feux de recul.
    Surtout pas sur un plus permanent.
    yves89
    yves89
    TT
    TT

Message par yves89 Mer 14 Fév - 16:21

Pour les éclairage de plaques je pense qu'ils ont été changé ce n'est pas estampillé wag ou audi  je pense que je vais en commander et essayer d insérer la caméra dedans en conservant un d'origine si c'est possible
    Ok d'accord mais il y a déjà une alimentation sur un autre câble
    yves89
    yves89
    TT
    TT

Message par yves89 Mer 14 Fév - 16:22

Avendre autoradio Gps 2 Din Alkadyn  - Page 2 17079211
    AudiTT58
    AudiTT58
    TT
    TT

Message par AudiTT58 Mer 14 Fév - 17:33

non, l'antenne DAB c'est une petite plaque noire qu'il faut aller planquer dans le montant du pare-brise par exemple ! regarde, il y a une vidéo sur yout...!
    yves89
    yves89
    TT
    TT

Message par yves89 Mer 14 Fév - 18:41

ça c’est au niveau du poste dynavin non? pas pour la camera pour moi l'alimentation est celui qui sort les deux petits fils rouge et noir Avendre autoradio Gps 2 Din Alkadyn  - Page 2 1f615
    AudiTT58
    AudiTT58
    TT
    TT

Message par AudiTT58 Jeu 15 Fév - 8:54

oui en règle générale, le rouge c'est le + et le noir la masse (-)

Rems aime ce message

yves89
    yves89
    TT
    TT

Message par yves89 Mer 21 Fév - 13:05

bonjour à tous ,bon du coup j'ai terminé tous ça ce weekend et apparemment tous fonctionne correctement après je ne sort pas avec la belle en ce moment donc on verra,beaucoup de boulot pour dégarnir et faire cela proprement mais c'est faisable le poste rien de compliqué la camera non plus et pour info pour ma part pas besoin de connecté les petits fils rouge du câble rca ,a voir dans le temps Avendre autoradio Gps 2 Din Alkadyn  - Page 2 1f60f

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 3 Mar - 10:14