Bonjour à tous,
Michael 33ans, Region centre 36. Ca fait un moment que je suis inscrit sur le forum, que je survole et regarde les topics... Mais j'ai jamais pris le temps de poster mon auto. Entre temps j'ai vendu mon mk2 Noir stg2 ( sans avoir eu le temps de le présenter
) connu sous diffèrent post fb...
Du coup je me suis racheter un tts de 2009 en remplacement
Du noir je suis passer au blanc. Autant dire les premiers jours ca fait bisard.
achat fin Aout 2022 avec pour objectif de faire un truc propre à la hauteur de mon ex
diffèrent problèmes, a remettre en ordre et pleins de motifs fait et à venir.
Ce qui ma fait craquer, la config elle était fournit avec les jantes type rs4 et les f1 encore en bonne état au vue des km ( 110.000 ) le magnétique ride, full cuir...
photos lors de l'achat

Les modifications à venir sont similaire à mon ancienne qui ma bien servit niveau mécanique finalement
Michael 33ans, Region centre 36. Ca fait un moment que je suis inscrit sur le forum, que je survole et regarde les topics... Mais j'ai jamais pris le temps de poster mon auto. Entre temps j'ai vendu mon mk2 Noir stg2 ( sans avoir eu le temps de le présenter

Du coup je me suis racheter un tts de 2009 en remplacement

Du noir je suis passer au blanc. Autant dire les premiers jours ca fait bisard.
achat fin Aout 2022 avec pour objectif de faire un truc propre à la hauteur de mon ex

diffèrent problèmes, a remettre en ordre et pleins de motifs fait et à venir.
Ce qui ma fait craquer, la config elle était fournit avec les jantes type rs4 et les f1 encore en bonne état au vue des km ( 110.000 ) le magnétique ride, full cuir...
photos lors de l'achat

Les modifications à venir sont similaire à mon ancienne qui ma bien servit niveau mécanique finalement

Dernière édition par Michael_kids le Ven 16 Juin - 18:55, édité 1 fois