Parcequ'il me semble que les rouges sont une option payante (pas le même procédé de marquage/peinture que les noirs) mais bon ça peu importe.
Ensuite parcequ'il est beaucoup beaucoup plus fréquent de voir des personnes qui veulent du rouge et qui finissent par peindre en rouge eux même pour un résultat qui se passe de commentaires... ou par le faire faire pour un coût beaucoup plus élevé que l'échange avec un résultat moins qualitatif.
Vu que je ne suis pas pressé, j'attends un peu avant de les expédier à un professionnel de la peinture d'étriers.
Prendre en charge celui qui veut des rouges gratuitement ? Un mars avec ou une pizza

Allez j'offre un plein et 4 pneus avec !
Plus sérieusement pour 150€ la personne aura du qualitatif et moi aussi dans le cadre d'un échange.
Nota "vu que c'est toi qui recherches à faire cette opération" -》je propose un échange, si personne ne propose, il ne se passe rien

Si tu vas sur les forums ferrari,porsche, lambo, etc, tu verras que ce type d'échange n'est pas rare et que personne, par simple éducation, n'ose demander à l'autre de tout payer .... 🤨
Enfin moi j'ai été éduqué comme ça, quand ça arrange tout le monde, on fait 50/50.
Et penses tu sincèrement que quelqu'un prendra mes rouges parceque c'est gratuit ??
On parle de véhicules qui font 15 litres aux cent et de 150€...
Tu penses vraiment que l'intéressé se dira "oh mon dieu 150€ ! Ah mon dieu je ne peux pas mettre autant"

Logiquement, celui qui les prendra le fera parcequ'il veut des rouges, pas parceque c'est gratuit....