par Markus47 Hier à 16:25
Laurent091 a écrit:Malheureusement je crois que ça attire moins de foule et je sais pas pourquoi.
Quand je vois le rasso que faisait le Sud, tu voyais la famille Drin's Familly qui décendaient de Paris à 3 voitures (
TT), Vinch pourra te dire, je sens plus cet engouement, j'espère me tromper
Merci de ton commentaire, Laurent !
Je pense aussi que ce type de sorties a moins de succès et, comme toi, je ne sais pas trop pourquoi ? Faut-il y voir un effet collatéral de la crise qui, depuis le Covid, s'installe et progresse à grand pas ? Du repli sur soi lié à l'individualisme de l'époque ? D'un moindre attrait de l'automobile, victime de nombreuses agressions, réglementaires et idéologiques, qui entraîne chez ceux qui ont encore le virus automobile comme un goût de culpabilité ou de désuétude ? S'agit-il d'autre chose ? je ne sais...
Quoiqu'il en soit, j'ai participé, dans le passé, à de très nombreuses sorties de club, rallyes, etc. Et je vis dans une région où beaucoup de ces manifestations ont été organisées. Cela existe encore, sans doute, mais, là où dès les premiers week-ends de beaux-jours, on pouvait croiser dans nos campagnes de longues files de voitures "
intéressantes" (voitures anciennes, voitures sportives, etc.) je crois que j'en vois moins aujourd'hui ... Sauf pour les sorties motos, qui ne me semblent pas avoir baissé...