Iliendra a écrit:Écoute ça m'intéresse oui, je ne suis plus à une prise en charge près![]()
Moi c'est le régulateur qui suinterait, c'est derrière l'admission en gros.
Mais le mec m'a dit que c'était hyper minim rien d'inquiétant.
La fuite de ma pompe à eau était minime aussi mais comme une fuite ne s’arrange jamais d’elle même (au contraire), j’ai commencé à voir du liquide de refroidissement sur le sol du garage donc je m’en suis occupé.
Résultat des courses :
800€ de devis PàE + courroie d’accessoire lors du 1er diagnostique en juillet (car ils préconisaient de remplacer la courroie en même temps)
2e diag pour monter le dossier de prise en charge réalisé lundi
Mardi aprem j’avais le retour avec une prise en charge à 70% de la facture (pièces et mail d’œuvre) mais uniquement le changement de la pompe à eau, ce qui donne 150€ à payer sur 500€ de facture
J’ai demandé pour la courroie ils m’ont dit que ce serait à ma charge 100%
Le surcoût pour changer la courroie est de 150€ puisque quasi tout est déjà déposé pour changer la PàE
Du coût je fais courroie + PàE pour 300€ en tout à ma charge au lieu de 800
Je récupère la voiture mardi 31/10 fin d’aprem
Tout ça geré par e-mail car je suis en déplacement pro en Asie cette semaine. Tout ça pour dire que la concession Audi d’Amiens me semble correcte et compétente selon mes 2 expériences. Ils étaient même prêts à me filer un véhicule de prêt gratuit si j’avais eu besoin.