On va la faire courte mais la recherche fut longue et j'ai été aidé par Bisca40 pour le choix et l'enquête haha donc merci à toi :)
Je crois qu'elle est quasiment full options, manque juste les siège totalement électriques (elle a que les lombaires en électrique).
Pour le reste, Matrix, B&O, Siège full cuir RS, se gare toute seule, angles morts, magnetic ride etc etc... Elle est vêtue d'un bleu Ara magnifique couplé à un intérieur gris rotor qui marche très très bien avec l'extérieur du coup.
66000 km, entièrement suivie Audi, pas une rayure, pas un pet et nickel aussi à l'intérieur, les cuirs sont magnifiques etc...
Je crois avoir fait la meilleure affaire du marché TTS en France, je le pense vraiment.
Le coin du gars était juste totalement paumé.
Je crois que je vais rajouter le Carplay car ça n'a pas l'air compliqué au final.
Mon seul soucis ? Le son du 4 cylindres après avoir roulé en 5 pattes... Je suis très fortement frustré !
Je crois que je vais me mettre à la recherche d'une ligne à clapets rapidement car même lui avait enlevé l'intermédiaire mais ça sonne quedal sauf en pleine charge.
j'aimerais bien pouvoir me faire un petit plaisir de temps en temps grâce aux clapets je pense.
Je n'ai pas encore trop de photos donc je vous mets celles de l'ancien proprio car avec la route, il faut que je lave la voiture et le temps ne me le permet pas encore !