Si je ne suis pas dans la bonne section du forum, veuillez m'en excuser ... et déplacer le message messieus les modérateurs si besoin.

J'envisage de vendre dans les prochaines semaines mon TT 8N 225CV Quattro, car je ne vais quasiment plus m'en servir (je viens de changer de travail et vais m'y rendre en moto & transports en commun). Je n'envisage pas non plus de la garder comme "voiture plaisir" car elle ne le plait pas particulièrement à conduite & mes filles ne vont bientôt plus renter à l'arrière

J'aurai donc svp besoin de vos avis pour connaitre son prix de vente (j'ai déjà une fouchette de prix en tête à confirmer).
Voici donc quelques infos à son sujet :
- avril 2001
- importé d'Allemagne en 2002
- 149000km
- je dois être le 6ème propriétaire (à vérifier)
- historique quasi complet
- en ma possession depuis mai 2021
- couleur denim blue & intérieur denim blue en cuir/alcantara
- très bon état intérieur (seulement quelques bruits venant de la garniture ar, la ceinture conducteur qui a du mal à s'enrouler & quelques lignes effacées sur l'ordinateur de bord)
- bon état extérieur (seulement un petit poc sur l'aile ar, une jante avant rayée sur le pourtour, les phares avant légèrement ternis)
- jantes 18p type RS4, calandre V6, valence ar V6, ressorts -25mm Eibach, autoradio bluetooth, clim auto, sièges chauffants, pas de phares Xenon
(je possède également les jantes 17p d'origine & la valence d'origine)
- frais effectués moins de 9000km (pièces neuves, avec factures) : vidange moteur/boite/pont ar, filtres air & huile, 4 pneus, amortisseurs avt/ar, ressorts avt/ar, disques & plaquettes avt/ar, capteurs ABS avt/ar, capteurs maitre cylindre freins, purge liquide freins, batterie, pompe lave glace, compresseur clim, galet tendeur & courroie d'accessoires, capteur pression & niveau huile, jauge niveau huile

J'attends vos avis/conseils, merci

A +