Bisca40 a écrit:
Perso, si la région ou je demeure nécessitait des pneumatiques hiver j'achèterai 4 roues complètes que je permuterai tous les six mois moi même.
(emploi de ce que je possède déjà d'une clé à choc pneumatique et clé dynamométrique). Ce qui permettrai en outre de procéder un à nettoyage complet des roues lors du démontage. Ce qui ne sera pas fait lors d'un remplacement dans un garage (même chez audi )
Sinon une carrosserie sans rayure n'empêche pas des jantes sans rayure, Après ce n'est qu'un avis, chacun à sa vision et puis ça permet d'échanger en toute simplicité.![]()
A oui mais t'inquiète on échange calmement

J'ai eu par le passé un jeu de roues été et hiver pour le juke mais le stockage était compliqué. Et puis quand le train de pneus été est arrivé à usure témoin, il fallait quand même changer dans un garage, même chose pour le train de pneus hiver.
En plus de ça tu rajoutes mon intérêt minimum pour cette chose qu'était le juke.
Sur ma Mégane coupe f7r j'avais aussi un jeu de roues été et hiver mais c'était un coût bien moindre que maintenant et c'était facile à changer.
Sur le L200 je roule en MS tout le long de l'année depuis le premier et même chose pour madame depuis le tucson.
En revanche tant cayman que 4c jamais mis de pneus hiver.