Ma présentation
La Brera était blue montecarlo, je voulais le même sur le TT et je l'ai trouvé. Sur le TT le bleu est moins clair mais il rend aussi bien au soleil.
Le Brera.

Le TT.

Il est bien plus économe en essence que le Berra, un bon 5l de moins et je flirte avec les 500 kilomètres d'autonomie. Le réservoir fait 10l de moins que le Brera, c'est gagnant gagnant.
En septembre grosse révision pour repartir sur une bonne base, je n'avais pas toutes les factures, deux propriétaires. Entretenue dans le réseau audi par le premier propriétaire, des révisions, c'est traçable et il a bien vidangé la boite à 59483 kilomètres exactement en 2014. En 2017 changement de propriétaire, elle avait 67302 kilomètres exactement et c'est simple le deuxième propriétaire n'a rien fait, seulement une révision en 2019 chez volkswagen.
Le TT avait besoin d'une grosse révision, je me suis rendu compte que le haldex n'avait jamais été vidangé. L'huile moteur était bien noire, il était temps de la changer, je pense avoir sauvé cette TT d'un avenir lamentable.
J'en ai profité pour refaire une vidange de boite, l'huile était encore bonne mais j'avais peur d'une mauvaise surprise, les avis sur la dsg font peur.
- Huile moteur mobil 5w30 esp formula
- Filtre à huile d'origine audi
- Filtre à air d'origine audi
- Filtre d'habitacle d'origine audi
- Filtre à carburant d'origine audi
- Huile haldex d'origine audi + clé pour filtre
- Huile dsg d'origine audi
- Filtre à huile dsg d'origine audi
- Plaquettes d'origine audi
- Purge des freins
- Bougies d'allumage ngk
- Bobines ngk
- Moyeu avant fag
- Courroie d'accessoire + tendeur + rouleaux skf
- Galet tendeur skf
- Jeu de joints pour injecteurs de carburant bosch
- Jeu d'essuie-glaces bosch
- Capuchons de roues d'origine audi
- Joint de collecteur d'admission d'origine audi
- Nettoyage des injecteurs avec dépose
- Biellette stabilisatrice et silent bloc d'origine audi
- Soupape evap bosch
- Pompe de lave glace metzeger
- Xénons 6000k osram
Il semble que je n'ai rien oublié d'autre.
Il me reste les pneus à changer au printemps et j'attends de recevoir ma coque de clé bleu.
La Brera était blue montecarlo, je voulais le même sur le TT et je l'ai trouvé. Sur le TT le bleu est moins clair mais il rend aussi bien au soleil.
Le Brera.

Le TT.

Il est bien plus économe en essence que le Berra, un bon 5l de moins et je flirte avec les 500 kilomètres d'autonomie. Le réservoir fait 10l de moins que le Brera, c'est gagnant gagnant.

En septembre grosse révision pour repartir sur une bonne base, je n'avais pas toutes les factures, deux propriétaires. Entretenue dans le réseau audi par le premier propriétaire, des révisions, c'est traçable et il a bien vidangé la boite à 59483 kilomètres exactement en 2014. En 2017 changement de propriétaire, elle avait 67302 kilomètres exactement et c'est simple le deuxième propriétaire n'a rien fait, seulement une révision en 2019 chez volkswagen.
Le TT avait besoin d'une grosse révision, je me suis rendu compte que le haldex n'avait jamais été vidangé. L'huile moteur était bien noire, il était temps de la changer, je pense avoir sauvé cette TT d'un avenir lamentable.
J'en ai profité pour refaire une vidange de boite, l'huile était encore bonne mais j'avais peur d'une mauvaise surprise, les avis sur la dsg font peur.
- Huile moteur mobil 5w30 esp formula
- Filtre à huile d'origine audi
- Filtre à air d'origine audi
- Filtre d'habitacle d'origine audi
- Filtre à carburant d'origine audi
- Huile haldex d'origine audi + clé pour filtre
- Huile dsg d'origine audi
- Filtre à huile dsg d'origine audi
- Plaquettes d'origine audi
- Purge des freins
- Bougies d'allumage ngk
- Bobines ngk
- Moyeu avant fag
- Courroie d'accessoire + tendeur + rouleaux skf
- Galet tendeur skf
- Jeu de joints pour injecteurs de carburant bosch
- Jeu d'essuie-glaces bosch
- Capuchons de roues d'origine audi
- Joint de collecteur d'admission d'origine audi
- Nettoyage des injecteurs avec dépose
- Biellette stabilisatrice et silent bloc d'origine audi
- Soupape evap bosch
- Pompe de lave glace metzeger
- Xénons 6000k osram
Il semble que je n'ai rien oublié d'autre.
Il me reste les pneus à changer au printemps et j'attends de recevoir ma coque de clé bleu.