par apgab Ven 13 Jan - 21:16
Merci pour vos réponses les gars !
Le commercial m'a rappelé et m'a confirmé qu'elle avait eu tous les entretiens en temps et en heure et qu'elle sortait de la "grosse" révision des 60.000km donc avec les 2ans de garantie, c'est rassurant

Concernant les accrochages, les deux collisions, ça devait être assez léger vu les montants (j'en avais eu pour 1000e pour redresser une porte et pare-chocs d'une c3 II

)
Je l'ai interrogé sur le fait qu'elle ne soir pas partie en quasi 6 mois et les 2200km, il m'a dit qu'elle avait été mise en vente trop chère et qu'ils ont du baisser 2x le prix (39.500e puis 38.400e pour arriver à ces 36.900e). Et elle a fait 2200km car le responsable s'en ai servi à titre perso.
Les disques n'étaient plus spécialement rouillés quand je l'ai essayé mercredi donc ça va

Oui, de série, les étriers sont noirs... mais je préfère perso, c'est plus sobre. Je n'aime pas trop les trucs tape à l'œil donc déjà que le modèle sort de ce qui se voit tous les jours, je préfère les couleurs sobres

Je retourne l'essayer plus en détails avec ma compagne et un ami très bon mécano demain. J'espère réussir un rabais supplémentaire de 700e pour obtenir 37.000e (CG et mise en service compris).
Voilà les news, je vous remettrai un message demain après l'essai pour avoir encore vos avis, mais si l'essai se passe bien et qu'après vérification des entretiens mon pote valide et que nous aussi, je pense faire une resa pour aller la recup fin du mois