Bonjour à tous,
Suite à ma présentation, voici mon nouveau jouet acquis il y a tout juste 2 mois.
Il s'agit d'une TTS de 2009 de couleur gris météor, 133000 km,
Jantes 19 pouces, sièges chauffants, boite auto.
Elle est en parfait état niveau carrosserie mise à part 3 petits impacts sur le capot et pare choc avant. Par contre, les jantes avants ont pas mal morflées.
Elle a également une reprogrammation éthanol, et un traitement céramique (génial pour le nettoyage).
Pour le reste pas beaucoup d'options, mais pas d'importance, je la voulais surtout avec cette couleur et avec ce modèle de jantes. J'ai donc fais l'impasse sur le régulateur de vitesse et le son Bose que j'aurais souhaité.
Actuellement, j'ai uniquement changé l'autoradio, pour bénéficier du Bluetooth.
Au programme, certainement une restauration des jantes si cela est possible.
J'adore cette voiture, cet un bonheur à chaque fois que je la prends.
Avant je roulais en MK2 160cv qui me procurai également beaucoup de plaisir ainsi qu'en MK1 180 cv.

Suite à ma présentation, voici mon nouveau jouet acquis il y a tout juste 2 mois.
Il s'agit d'une TTS de 2009 de couleur gris météor, 133000 km,
Jantes 19 pouces, sièges chauffants, boite auto.
Elle est en parfait état niveau carrosserie mise à part 3 petits impacts sur le capot et pare choc avant. Par contre, les jantes avants ont pas mal morflées.
Elle a également une reprogrammation éthanol, et un traitement céramique (génial pour le nettoyage).
Pour le reste pas beaucoup d'options, mais pas d'importance, je la voulais surtout avec cette couleur et avec ce modèle de jantes. J'ai donc fais l'impasse sur le régulateur de vitesse et le son Bose que j'aurais souhaité.
Actuellement, j'ai uniquement changé l'autoradio, pour bénéficier du Bluetooth.
Au programme, certainement une restauration des jantes si cela est possible.
J'adore cette voiture, cet un bonheur à chaque fois que je la prends.
Avant je roulais en MK2 160cv qui me procurai également beaucoup de plaisir ainsi qu'en MK1 180 cv.