Pour faire suite à présentation, le TT tant convoité.
Pour rappel, c'est une première main avec un peu plus de 38 000km de 2019. Je l'ai acheté au Audi Zentrum d'Augsburg. Le garage a été totalement transparent, quelques usures ici et là, une révision complète avec le changement des 4 pneus, des plaquettes, la vidange moteur avec tous les filtres, un nettoyage extérieur et intérieur. Une garantie plus de 24 mois qui n'est valable que dans le pays dans lequel elle est souscrite, donc en Allemagne. De ce fait, le garage m'a accordé une remise supplémentaire et a transmis le dossier d'entretien au Audi Zentrum de Sarrebruck pour les entretiens futurs. La garantie n'étant valable qu'en Allemagne et le garage Audi le plus proche étant Sarrebruck, j'ai trouvé la démarche bien aimable.
Je suis passé par un ami qui tient un centre de contrôle technique et qui a accessoirement un camion/transporteur, très utile pour la ramener à mon domicile. Pour le moment elle dort dans son centre au chaud et sous une bâche, à l'abri des regards indiscrets en attendant de l'immatriculer, je peux bien attendre un bon mois d'après lui. Le coût de la carte grise est de 2205 euros.
Aucun changement n'est prévu pour le moment sur le TT, il est déjà collector.
__________________________________________________________________________________
Pour le 20ème anniversaire du modèle, Audi a produit une édition limitée à 999 exemplaires.
Le mien est donc un Coupé gris flèche.
2H6 Audi drive select : réglage des caractéristiques individuelles du véhicule selon les modes disponibles : auto / comfort / dynamic / efficiency / individual
1BA Châssis avec réglage sportif, pour un contact plus direct avec la route et un comportement sportif
1N7 Direction assistée électromécanique, augmente la dynamique et le confort de conduite grâce à une réponse plus directe de la direction ainsi qu’aux efforts de direction amoindris
7L9 Système Start-Stop
5J1 Aileron arrière, télescopique, commande automatique ou manuelle par bouton à partir de 120 km/h
4ZE Baguettes décoratives noires
6FA Boîtier des rétroviseurs extérieurs dans la teinte du véhicule
Trappe à carburant style aluminium design caractéristique avec estampillage TT et vis apparentes
2PF Volant Sport TT contour en cuir avec multifonction plus style 3 branches, aplati en bas
GS3 Pack aluminium étendu
6E3 Accoudoir central à l'avant
3L3 Sièges avant réglables manuellement avec réglage manuel de la hauteur, du positionnement en longueur et de l’inclinaison de dossier
9AK Climatisation automatique confort
8N6 Détecteur de pluie et de luminosité
3NZDossier de banquette arrière rabattable en deux parties 50 : 50. Deux places à l’arrière, homologuées pour personnes de 1,45 m maximum ou enfants de 12 ans et 1,25 m maximum sur siège enfant
Œilletons de fixation : 4 dans le coffre, pour maintenir les bagages et objets dans le coffre
4GF Pare-brise en verre feuilleté athermique
4KC Vitres athermiques : pour la lunette arrière ainsi que les vitres latérales et vitres de portières ; lunette arrière dégivrante, avec minuterie
7AA Protection antidémarrage électronique
4L6 Rétroviseur intérieur jour/nuit automatique, sans encadrement
8T6 Régulateur de vitesse - limitateur
QE0 Vide-poches dans les contre-portes/garnitures latérales, dans la console centrale ainsi que sous le siège avant droit
1X1X Gris Fleche
Numérotation modèle / 999
6F2 Emblème exclusif TT 20 Years
4ZD Pack extérieur noir
1LK / 2EG Étriers de frein avant et arrière peints en noir
C9W Jantes en aluminium forgé en style à 5 branches, Gris Métal Brillant, dimension 9J x 19''
0P5 Sorties d'échappement avec design spécifique
S3G Audi Exclusive
5TH Inserts décoratifs aluminium Drift anthracite
Q4Q Sièges Sport S
N3Q Sellerie cuir Nappa fin
TF Teinte Mocassin baseball
7HD Pack Cuir étendu de couleur
0UJ Partie inférieure de la console centrale, côté des sièges avant et intérieur d'aération de couleur
9VS Bang & Olufsen Sound System
8G1 Assistant de feux de route
8SC Feux arrière OLED
8X1 Lave-phares haute pression
PX2 Phares LED
QQ1 Pack Éclairage intérieur
7P1 Appui lombaire 4 voies pour les sièges avant
7X2 Audi parking system plus
KA2 Caméra de recul
4A3 Chauffage des sièges à l’avant
4I3 Clé confort
UH2 Audi hold assist
6XK Rétroviseurs extérieurs réglables, dégivrants et rabattables électriquement, jour/nuit automatiques
EL3 Audi connect
PNQ Navigation MMI plus avec MMI touch
En deux fois, la première pour examiner et essayer le TT en le réservant à la suite le mercredi 7 décembre.

La seconde fois pour l'acheter et repartir avec sur le transporteur le mardi 20 décembre.

Il faut maintenant attendre que notre chère administration française face correctement son travail et ne traine pas trop afin que je puisse en profiter le plus rapidement possible.