5 participants
Laurent MK2
Chde- TT
- Message n°2
Re: Laurent MK2
Bienvenue a toi 

paTTrick34- Modo
- Message n°3
Merci Laurent pour la présentation de ton TT
Une 1.8 sympa non s line mais bénéficiant du restiling d'avril 2010 bénéficiant ainsi de l'ex avant du sline avec sa petite lame

Aller dans moins de 24h tu auras quitté le monde des TTistes (jaune) sans TT ou surtout n'ayant pas pris la peine de présenter leur bolide ce qui est dommage.
Une 1.8 sympa non s line mais bénéficiant du restiling d'avril 2010 bénéficiant ainsi de l'ex avant du sline avec sa petite lame

Aller dans moins de 24h tu auras quitté le monde des TTistes (jaune) sans TT ou surtout n'ayant pas pris la peine de présenter leur bolide ce qui est dommage.
Mk2.54- TT
- Message n°4
Bisca40 a écrit:Merci Laurent pour la présentation de ton TT
Une 1.8 sympa non s line mais bénéficiant du restiling d'avril 2010 bénéficiant ainsi de l'ex avant du sline avec sa petite lame![]()
Non s line. Pas de régulateur essuie glace et phare auto. Pour commencer je trouve ça sympa et au niveau conduite excellent. Très content d'être parmis vous. Merci.
paTTrick34- Modo
- Message n°5
Pas de régulateur cà peut être embêtant mais çà arrive sur les versions allemandes
Je vais supprimer l'autre sujet avec tes photos de ton bolide car ça fait un doublon.
Je vais supprimer l'autre sujet avec tes photos de ton bolide car ça fait un doublon.

Laurent091- Admin
- Message n°6
Jolie TT, sont plus jolie les pare choc que les 1er modèles non S-line

Mk2.54- TT
- Message n°7
Oui désolé pour le doublon. Oui c'est embêtant pour le régulateur. Je verrai pour le rajouter. Content car je pensais pas pouvoir le bluethoot et il y ai. Juste pour les appels après j'ai des supports un a l'intérieur de la boite a gant et derrière. Oui très sympa et j'ai adoré les phares a fond noir.
Karamel91- Pilote
- Message n°8

|
|