Je vis dans le Sud proche d'Aix en Provence et retraité
Depuis 3 ans je cherche une TT qui me plait et ce coup de foudre est arrivé en octobre 2022 mais la distance me faisait un peu peur a cause de mes obligations familiale ... finalement j'ai réussi a trouver un compromis avec le jeune vendeur ..
Elle a beaucoup de chose a faire entre rénovation et probablement des petits coup de valise a faire afin d'essayer de voir l'ensemble de l'electronique et pas mal de négligence de ces dernières années sur la TT.
Faut quand meme dire qu'elle a eu 9 proprio et j'en suis le 10 eme en espérant que je serais a la hauteur de la tache afin de lui redonner toute sa splendeur et performance
Un kilometrage de 170 milles et ces 5 dernières années elle n'a parcouru que 30 milles km
Qlqs factures qui témoignent des km depuis ces 10 dernières années
Changement de boite de vitesse il y a 5 ans par une boite de 100 miles km (?) en meme temps l'embrayage en kit complet
Il y a 4 ans changement par kit courroie et tendeur et pompe ( bientot a faire tout les 5 ans ? )
Beaucoup de nettoyage a faire dans le moteur il est presque pourri je sais toujours pas si j'y vais a l'éponge ou au pinceau avec dégraissant je verrais
J'ai des pièces a changer disques plaquettes biellettes peut-etre les rotules aussi peut-etre les amortisseurs suivant le bruit après changement des biellettes quand je passe sur des bosses ...
Des problèmes électriques
télécommande a distance qui ne fonctionne pas module confort ou clé pour le moment mystère
Panneau ventilation qui s'allume pas la nuit
j'ai deja chanqé la pièce complete interrupteur phare et croisement a gauche du volant
Radio affreuse a changer aussi
Carrosserie
Aile avant gauche bosselée ( j'ai deja le rechange mais faut etre deux parce choc avant a démonter )
Vernis qui part a des endroits en couche tres fine
Ensuite etc etc etc .....
Et quand sa sera fini grand nettoyage intérieur
Je vous lis mais j'etais toujours un peu nostalgique de pas me sentir impliqué
Heureux et quel plaisir de la conduire malgré qu'elle n'aura pas de clim tant pis
Samedi 2/11/22 reportage sur Direct Auto les 20 voitures presentation des 3 voitures les plus aimées par les français sondage ELABE
Podium
Tesla en 3 eme
Porsche a 2 eme
et
1ere la plus aimée des Français la TT sa m'a donné vraiment une joie immense
au plaisir a tous
qlqs photos dessus dessous de l'état general