Bonjour à tous,
Je vous présente ma belle.
Une TT 1.8 T 224CV moteur APX de 1999 de couleur Noir.
Elle est entièrement d'origine et totalise 104 000 Kms au compteur.
Je l'ai achetée il y a maintenant 7 ans avec tout l'historique d'entretien Audi.

J'ai eu quelques bricoles depuis comme :
*Remplacement du vacuostat car l'aiguille était < à 90°c.
*Remplacement de l'autoradio d'origine à K7 (mais que j'ai conservé) par un autoradio GPS à écran motorisé.
*J'ai investi dans une roue galette stockée dans le coffre (J'ai conservé le kit compresseur).
*Mise en place de film solaire noir par un professionnel. A l'origine, toutes les vitres étaient noires mais j'ai dû supprimer les films des fenêtres avant il y a quelques années suite à un contrôle de police !
*J'ai fait réparer le porte instrument (Aiguilles défaillantes et écran LCD HS).
*Remplacement du joint du cache culbuteur qui fuyait.
*Récemment, un soucis d'ouverture de la portière passager qui ne s'ouvrait plus! C'était le câble dans la poignée extérieure qui était parti !
*Présence d'une petite fumée (vapeur) au niveau du haut du radiateur. Je n'ai pas vu de durites percées, du coup j'ai mis un produit dans le vase d'expansion et depuis Nickel.
Voili, voilou, il me reste encore quelques petits bobos à régler comme :
*Perte de puissance, j'ai posté un message sur le forum à ce sujet.
*Problème avec le circuit d'air secondaire (Défaut au VCDS).
*Chute de tension qui dure 1 minute lorsque je démarre la TT à froid
Pour info, c'est moi qui m'occupe de la réparation de mon TT car pas trop les moyens d'allez chez Audi, en revanche, j'essaye de trouver de la pièce d'origine lorsque c'est encore possible.
Egalement, mon TT à fait l'objet d'un rappel Audi cette année pour un problème d'air bag (23 ans après !).
En espérant pouvoir régler tout ça, et merci pour vos contributions.
Ray
Je vous présente ma belle.
Une TT 1.8 T 224CV moteur APX de 1999 de couleur Noir.
Elle est entièrement d'origine et totalise 104 000 Kms au compteur.
Je l'ai achetée il y a maintenant 7 ans avec tout l'historique d'entretien Audi.

J'ai eu quelques bricoles depuis comme :
*Remplacement du vacuostat car l'aiguille était < à 90°c.
*Remplacement de l'autoradio d'origine à K7 (mais que j'ai conservé) par un autoradio GPS à écran motorisé.
*J'ai investi dans une roue galette stockée dans le coffre (J'ai conservé le kit compresseur).
*Mise en place de film solaire noir par un professionnel. A l'origine, toutes les vitres étaient noires mais j'ai dû supprimer les films des fenêtres avant il y a quelques années suite à un contrôle de police !
*J'ai fait réparer le porte instrument (Aiguilles défaillantes et écran LCD HS).
*Remplacement du joint du cache culbuteur qui fuyait.
*Récemment, un soucis d'ouverture de la portière passager qui ne s'ouvrait plus! C'était le câble dans la poignée extérieure qui était parti !
*Présence d'une petite fumée (vapeur) au niveau du haut du radiateur. Je n'ai pas vu de durites percées, du coup j'ai mis un produit dans le vase d'expansion et depuis Nickel.

Voili, voilou, il me reste encore quelques petits bobos à régler comme :
*Perte de puissance, j'ai posté un message sur le forum à ce sujet.
*Problème avec le circuit d'air secondaire (Défaut au VCDS).
*Chute de tension qui dure 1 minute lorsque je démarre la TT à froid
Pour info, c'est moi qui m'occupe de la réparation de mon TT car pas trop les moyens d'allez chez Audi, en revanche, j'essaye de trouver de la pièce d'origine lorsque c'est encore possible.
Egalement, mon TT à fait l'objet d'un rappel Audi cette année pour un problème d'air bag (23 ans après !).
En espérant pouvoir régler tout ça, et merci pour vos contributions.
Ray